[Résolu] Plantage de Liberkey
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeySalut,
Utilise la fonction recherche du forum : Tutoriel - Comment bien ce servir du forum http://www.liberkey.com/forum/annonces/ ... .html#2973
Re:[Résolu] Plantage de Liberkeymerci pour le lien mais malheureusement ça ne m'aide pas car j'avais déjà fait une recherche et ce sujet est celui propre à mon problème car j'ai exactement le même problème.
Seulement pour moi la solution ne fonctionne pas ! Suis je le seul dans ce cas là ? Franchement l'idée de tout réinstaller ne m'enchante pas !
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeyJe ne vois aucun lien avec l'installation du framework, le problème est certainement ailleurs.
Dans un premier temps pour avancer sur le sujet, un solution rapide, télécharge une basic, installation dans un autre répertoire et test si tout fonctionne.
Re:[Résolu] Plantage de Liberkeyje télécharge de suite et je teste.
réponse dans 5 minutes.
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeyDonc je viens de faire l'essai et ça fonctionne : liberkey se lance normalement en version light.
y a t il un moyen de copier/coller le dossier "Asuite" de la version light et de remplacer ainsi celui qui est "vérolé" sur ma clé ? et si oui comment puis je récupérer les différents menus que j'ai crée dans mon ancienne version ?
Re:[Résolu] Plantage de Liberkeyje crois que je viens de comprendre le problème : je vais donc faire l'essai, mais je vous expose d'abord mon idée :
sur ma clé j'ai installé la version ultimate et dans le dossier sos de "Asuite" j'ai 4 fichiers Asuite.xml : Asuite.xml ASuite_Basic.xml ASuite_Standard.xml ASuite_Ultimate.xml et moi j'ai utilisé le 1er fichier à savoir "Asuite.xml". Or lorsque je le compare avec celui de la version basic ce n'est pas la même chose qu'il y a dedans : la version basic a tout un tas de lignes d'écriture, alors que celui de ma version ultimate n'a que "nodata" d'écrit dedans. Je pensais que c'était normal et que les lignes se créaient automatiquement au lancement du programme, mais il se pourrait que ce ne soit pas le cas. Peut être pourriez vous m'éclairer là dessus ?
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeyRegarde dans le dossier Backup, il doit y avoir des fichiers avec l'extension .bck, renomme le plus récent en Asuite.xml et colle le dans le dossier Asuite, si ça ne va essaye un plus ancien
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeyCette fois c'est la bonne !!
j'ai fait plusieurs essais et effectivement c'est bien le fichier Asuite.xml qui posait problème. Et j'ai adopté la solution proposée par Laurentxp et c'est la bonne : ça marche !! merci vraiment à tous, et pour le coup en particulier à Laurentxp, pour vos différents conseils et votre aide qui m'ont vraiment été d'un grand secours. Je vais enfin pouvoir utiliser à nouveau les possibilités de ce super produit ! Merci encore une fois à tous pour ce travail formidable.
Re:[Résolu] Plantage de LiberkeyIl est vrai que j'ai un peu oublié d'informer tout le monde d'une différence sur la LiberKey 4.3 par rapport à avant. J'en ai juste un peu parlé ici mais il fallait trouver et traduire
Je vais faire un message dédié sur le sujet.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2