Unlocker
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UnlockerBonjour à tous,
je découvre tous récemment LiberKey et je suis déjà fan. Après recherche sur la liste des logiciels déjà implémentés et recherche dans le forum, Unlocker n'est pas encore proposé. Alors je vous le propose Unlocker est déjà très connu. Il permet de libérer un fichier ou un répertoire de la ressource qui l'utilise. # Exemple Vous voulez supprimer un fichier, mais Windows vous insulte car ce fichier est verrouillé (en général c'est un processus qui n'a pas libéré ce fichier). Vous faites donc un clic droit sur le fichier, cliquez sur Unlocker. Plusieurs choix s'offre à vous : -débloquer toutes les process. -débloquer juste un process. -tuer un process. -copier le fichier. -supprimer le fichier. -déplacer le fichier. # Lien vers le site de l'auteur Cedrick Collomb http://ccollomb.free.fr/unlocker/ A avoir absolument ! Bonne journée à tous. Cordialement, Blindheit. PS : si ce logiciel est déjà proposé, veuillez m'en excuser car je ne l'ai pas vu.
Re:UnlockerBonjour,
Je connais unlocker, il fait bien ce qu'on lui demande. mais existe-t-il en version portable ? Si c'est le cas je suis preneur car permet de supprimer certains fichiers qui sont bloqués. Seb625
Re:Unlocker+1
j'utilise aussi ce logiciel, c'est un indispensable ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:UnlockerIl y a FileASSASSIN dans Outils système, Nettoyeur - désinstalleur
Re:UnlockerFileAssassin propose les mêmes options qu'Unlocker ?
Re:Unlockeril me semble
moi je suis fan de Fileassassin...
Re:UnlockerAprès quelque usage de FileAssassin, je ne vois pas de fonction de copie comme le propose Unlocker.
Pourquoi copier, alors qu'il suffi de tuer le processus attaché ? Dans certain cas, lorsque l'on détache un fichier de son processus le fichier est supprimé (surtout avec des fichiers temporaires). Donc la copie dans un cas comme celui la solution idéale. Est-ce que je me trompe ou FileAssassin pourrai également le faire aussi ? Cordialement, Blindheit.
Après quelques mois d'absence, je me remets à poster un peu (je viens d'avoir Internet à la maison!) J'aime bien Unlocker et ai appris à apprivoiser FileAssassin. Une des différences entre ces deux logiciels qui m'oblige à posséder Unlocker en permanent sur mon ordinateur est (je crois) que FileAssassin n'efface pas les dossiers, uniquement les fichiers. Plutôt embêtant quand ce cher Windows indique le message d'erreur: "impossible de supprimer ce dossier, vérifier qu'il n'est pas protégé ou en cours d'utilisation". Unlocker peut dans ce cas intervenir, généralement sans problème et faire sauter le dossier récalcitrant. (ça marche aussi avec le logiciel "Remove Empty Directories", également présent sur Liberkey
Edit: Unlocker est officiellement disponible dans la LiberKey.
Re:UnlockerMerci skybird !!
J'avais un dossier que je pouvais pas deleter avec FileASSASSIN mais pour Unlocker c'est trop facile Dommage qu'il ne soit pas (encore) présent dans la LiberKey
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 458 invités |