SWF Opener
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
SWF OpenerVoici encore un autre logiciel intéressant à intégrer dans la LiberKey (chose que j'ai fait, bien sûr) :
SWF Opener Bon ! Comme son nom l'indique, il sait ouvrir les fichiers SWF (bon, c'est vrai qu'il faut en avoir l'utilité, mais c'est mon cas), il n'ouvre que les SWF, mais il le fait bien ! Contrairement à Wimpy FLV Player (de la LiberKey) qui, certes sait les ouvrir, mais avec des buggs... Ca marche pas comme il faut avec les SWF... Donc je l'utilise "portabilisé-maison", et il semble être stable ! Voilà ! Merci encore à toute l'équipe ! (je ne le dirai jamais assez ! lol ) Edit camus: J'ai rajouté le lien officiel .
Re:SWF OpenerThorvald écrit:
Sans traces dans HKEY_CURRENT_USER\Software\UnH Solutions\SWF Opener ?
Re:SWF OpenerAh ! Ben bonne question !
Et pis ca tombe bien parce que je viens de réinitialiser le système... Et c'est tellement plus rapide grace à la LiverKey : Plus besoin de réinstaller le panel d'applications habituel !! lol Bon trêve de plaisanteries, je viens de tester ça donc... Comme tu me l'as demandé, il y a exactement la clef que tu as cité... Mais faut dire que je suis pas pro au niveau de la "portabilisation"... J'imagine que ce doit être faisable avec les outils qu'ont les dev. de la LibeKey... Je me trompe ? Parce que oui, tu as raison, il y a bien la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\UnH Solutions\SWF Opener avec des paramètres enregistrés... ^^ Mais bon, ce ne sont apparement que des paramètres d'emplacement de l'application (en pixel) à l'écran, ou ce genre de détails pas importants... Faut voir. Tiens, voilà les paramètres : Bottom, Left, Right, Top et max, firstRun13 chacuns dotés de valeurs REG_DWORD. voili =)
Re:SWF OpenerNe pas oublier que si ce que tu cherches c'est un simple lecteur de SWF, tout navigateur web (à partir du moment où le plugin flash est intégré) fait parfaitement l'affaire. Un simple glissé-déposé du fichier SWF dans la fenêtre.
Re:SWF OpenerOh c'est pas que je sois spécialement à la recherche d'un lecteur SWF (disons que c'est fait ! avec SWF Opener justement ^^ )
Mais la méthode par navigateur n'est pas satisfaisante de la façon dont tu le dis car le swf prend toute la page du coup ! Il s'adapte à la taille de la fenêtre, alors qu'avec SWF Opener, le logiciel s'adapte à la taille du fichier swf (et pas l'inverse donc ^^). Mais merci quand même de ton conseil ! =)) Mais c'est vrai que c'est exactement ce que tu dis : "Petit" utilitaire, et "pratique" (entre guillemets) (car très ciblé de son utilisation). Mais si je le mettais en avant, c'était dans la lignée Wimpy FLV Player, mais plus restrictif encore, car uniquement pour du swf... Quant à s'attribuer l'extension .swf, tu lui entends s'associer l'extension swf dans Windows ? (j'ai pas vérifié, mais sans KeyFileAssoc', pourtant, Windows est incapable de savoir comment l'ouvrir...). Dans quelle mesure est-ce important qu'il dépose des paramètres registre de quelque façon qu'il soit utilisé ? On doit bien pouvoir lui créé son propre "bout de registre" comme les logiciel portabilisés de chez FramaKey (je crois), non ? Ce n'est pas de cette façon que sont créés les logiciels de la LiberKey ? Pardon pour mon ignorance sur ce point, j'ai pas pris le temps de regarder comment étaient leur package logiciels portabilisés... ^^
Re:SWF OpenerPOUR INFO
personnellement je convertis les SWF en EXE, il suffit de glisser un fichier SWF sur la fenêtre du logiciel "SWF2EXE Converter" et le tour est joué. http://www.apecsoft.com/swf2exe.htm
Re:SWF OpenerAh oui en effet ! Bien vu !
Quand on ne travail pas avec Macromedia (ou Adobe maintenant) Flash, c'est parfait ça ! Merci pour l'info ! =)
Re:SWF OpenerThorvald écrit:
Les fenêtres sont redimensionnables. Thorvald écrit:
Oui.
Re:SWF OpenerD'accord ! Merci pour toutes ces infos skybird.
Par contre tu sais, quand tu me dis que : "Les fenêtres sont redimensionnables" ... humm ... certes ! lol Mais comment être sûr que ce soit la dimension réelle du swf (celle éditée ^^) ? lol na, je sais, je chipote ! lol (mais c'est vrai pourtant ! ^^ lol)
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 279 invités |