Shape collage
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Shape collageShape collage est un petit logiciel très simple qui permet de fairer de très jolis montages avec quelques photos.
Vous pouvez le télécharger ici. Malheuresement il laisse quelques traces dans le registre. Je pense qu'il irait bien avec FotoSketcher qui a été intégré dans la Liberkey. A noter qu'il necessite Java pour fonctionner...
Re:Shape collageWaouh non mais là j'y crois pas il est extraodinaire ce skybird!
Superbe montage Et là je réfléchis un peu et je me dis que... J'ai écrit:
Et skybird a dit:
Il est vrai que Java n'est pas portable, mais la majorité des PC en sont équipés aujourd'hui... (Cool je vais peut-être pouvoir relancer mon p'tit Géogebra ) Et puis dans la description du logiciel il pourrait être spécifié: Necessite Java X.x pour fonctionner [Au pire l'application ne se lancerait pas...]
Re:Shape collagebonjour à tous !
Je suis tout à fait d'accord avec ce fait. N'oublions pas que Paint.net (qui nécessite dotNet) est proposé sur la liberkey... alors pourquoi pas ?
Re:Shape collagememe si trace et java, il fonctionne en le decompressant avec UE
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 612 invités |