Pointofix
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
PointofixUn programme permettant de dessiner sur l'écran pour une utilisation avec un vidéoprojecteur, du contrôle à distance type VNC ou faire des tutoriaux Suite...
Téléchargement Version Portable FR EDIT: Laisse des traces dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Amerigomedia\Pointofix
Re:PointofixDepuis que je l'ai découvert pas un jour sans que je m'en serve, alors je me permets de remonter ce topic pour que ce qui connaissent découvre.
Re:Pointofixpapazyan écrit:
Tu as bien fait de remonter le topic, j'attendais l'autorisation de l'auteur. Il a été relancé et... Pointofix est officiellement disponible dans la LiberKey
Re:PointofixMerci .
Amusant et très pratique pour des enseignants, démonstrations, etc...
Re:PointofixAlors là merci, en plus j'avais une vielle version et maintenant grace aux MAJ je sais que j'aurais toujours la dernière, donc encore merci.
Re:Pointofixopendev écrit:
et portable version liberkey donc vraiment, furtif et tout ! et faut payer combien pour tout ça ? gratuit ? ah bas dis donc ! merci encore, celui est terrible ! (je suis enseignant !)
Re:Pointofixhumm j'aime bien !!!
pour infos, lors d'un clic droit je me suis rendu compte qu'il restait des bribes de la langue d'origine (Allemande) pour les touches de clavier. Et bien evidemment cela ne se gère pas dans l'ini du language. Avez-vous une idée de la ou modifier ? ou vaudrait-il mieux prévenir finalement directement les concepteurs de pointofix. Ce n'est pas plus perturbant que ça, mais ça fait bizarre Strg = Ctrl Umsch = Shift Ruck et Entf, je ne vois pas ce que c'est Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 862 invités |