impossible de quiter
5 messages
• Page 1 sur 1
impossible de quiterBonjour
Après chaque lancement de LiberKey 4.2 tous marche bien sauf si je veux quitter je reçoit un message d'erreur "accès refusé" A chaque fois pour quitter ctrl+Alt-Supp pour forcer l'arrêt du programme et la suivante session Liberkey signal que l'arrêt précédant n'était pas normal. S.V.P comment résoudre ce problème Merci
Re:impossible de quiterBonsoir.
De quelle manière quitte-tu la Liberkey habituellement ? Tu peux peut-être trouver une solution dans le fichier d'aide ici. Il me semble avoir lu dans les forums quelque chose à ce sujet il y a déjà longtemps. N'hésites pas à rechercher, mais si la procédure de restauration de Asuite qui est décrite dans le fichier d'aide (section problèmes) est inefficace, il faudra que tu nous décrives plus en détail ta configuration. JP4U P.S. : Je déplace au passage ton message dans la bonne section des forums. [edit] Pour compléter voici ce que je viens de retrouver : 8648 J'ignore si ton problème est semblable. [/edit]
Re:impossible de quiterJe quitte avec les deux options possible
1/ Quitter 2/Déconnecter USB Liberkey Et aucune des deux ne marche pas Je signale que ce refus se produit seulement quand je travaille dans un compte limité de XP par contre dans un compte Administrateur tous vas bien ce que je ne déchiffre pas !
Re:impossible de quitterBonjour
Suite à une 1ere installation de liberkey, j'ai le même problème --> je suis obligé de tuer les process de liberkey (lbk_20090220154416.exe, LKrun.exe et wak.exe) pour arrêter liberkey As tu trouver une solution a ton problème ? Pour info PC sous vista liberkey installé sur un disque dur externe Lancement via l'executable liberkey.exe J'ai supprimé/réinstallé liberkey j'ai toujours le même problème L'executable que j'utilise pour l'install est : LiberKey_Ultimate_4.3_FR, il date du 22/02/09 14:35 (propriétés du fichier onglet détail)
Re:impossible de quitersalut,tu fais un clic droit sur ton icone et tu choisis (éxécuter en tant que),une boite s'affichera,tu frappe ton nom et ton mot de passe administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1