Suppression des langues inutiles

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re:Suppression des langues inutiles

Messagede Laurentxp » 13 Avril 2009, 07:51

Il y a aussi quelques fichiers *.dic.
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede duduche » 13 Avril 2009, 10:17

Bonjour bonjour :)

bon ben je vois qu'il y a encore une belle avancée là avec la version ROL 1.1, merci skybird Image

@ skybird
1/ tu fais comment tes recherches en fichiers même avec des p'tits prog si tu n'en connais pas les noms d'avance ?

2/ dans ton p'tit truc (que je n'ai pas encore regardé), est-ce qu'il y a une sécurité quelconque des fichiers supprimés (corbeille ou sauvegarde) ?

3/ donc en gros, t'en a rien à faire de mon .ods Image

@ Laurenxp =>Image
Il y a aussi quelques fichiers *.dic.
(bon, tu m'diras, c'est moi qui ai commencé Image)

Everything search, je connais pas.
Pour infos, il avait été annoncé sur ce forum il y a 5 mois comme validé et à ajouter dans les prog, mais non présent pour l'instant.
Il est maintenant en version 1.2.1.371 portable http://www.voidtools.com/

J'ai donc rechargé hier soir la V.4.3 Ultimate avec maj que je vais combiné avec la mienne modifiée en ajouts, et je continue à exploiter mon p'tit .xlsx en reconnaissance du terrain.

Merci les copains,
[center]usez et abusez de la[/center]
[center][img size=60]http://www.poucet.net/web/IMG/arton300.jpg[/img][/center]

[center]mais attention avec le[/center]
[center][img size=60]http://assets1.keldelice.com/assets/0032/5849/les_ufs_en_chocola_1_small.jpg[/img][/center]

Image
duduche
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Thelwin » 13 Avril 2009, 11:07

skybird écrit:
Du coup, ROL passe en version 1.1. Il intègre la suppression des dossiers, avec l'apparition d'une nouvelle liste languagesfolders.txt qui contient 140 noms de dossiers langues possibles. (soyez très prudent, si vous rajoutez des noms à cette liste : ils seront supprimés du dossier Apps)

languagesfiles.txt a aussi été mis à jour : il liste maintenant 448 noms de fichiers langues (en *.txt, *.lng et *.xml). Il y a aussi 3 ou 4 noms de fichiers *.chm (qui étaient en plusieurs langues pour certain programme)[/quote]

J'arrive pas à la télécharger...
???
:(

Autrement, vous avez eu une super idée ^^
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede skybird » 13 Avril 2009, 11:19

Salut duduche,
duduche écrit:
3/ donc en gros, t'en a rien à faire de mon .ods

Rooh :lol:, ce n'est pas que j'en ai rien à faire c'est juste que j'ai trouvé une façon un peu plus rapide. je t'explique ça plus bas.

2/ dans ton p'tit truc (que je n'ai pas encore regardé), est-ce qu'il y a une sécurité quelconque des fichiers supprimés (corbeille ou sauvegarde) ?

Non, il n'y a aucune sécurité :unsure:. J'ai donc fait très attention lors de la création des listes. Quitte à en supprimer pas assez plutôt que trop.

1/ tu fais comment tes recherches en fichiers même avec des p'tits prog si tu n'en connais pas les noms d'avance ?

J'ai "dit" à Everything search de scanner uniquement le dossier Apps de la liberkey.
À partir de là, j'ai effectué des recherches du type : a*.extension (en passant en revue tout notre petit alphabet et pour les extensions du type *.lng , *.txt , *.xml et *.chm).

L'avantage d'Everything search par rapport à Shearch my files, c'est que les résultats d'une recherche peuvent aisément être copier/déplacer. Après sélection, un glisser-déposer dans un dossier unique permet d'écraser automatiquement d'éventuels doublons.

Au final, tu obtiens un dossier avec quelques 440 fichiers .. ne reste plus qu'a lister tout ça. Pour cela un petit tour dans la liberkey > gestion des fichiers > listing > Directory lister.
Tu sélectionnes le dossier en question, dans l'onglet Option 1, tu ne coches que "Nom fichier" et "extensions fichier", dans Option 2 : Fichier HTML (sinon en fichier texte, il y a des espaces inutiles à la fin de chaque ligne). Dans l'onglet Aperçu, un joli copier-coller de tout ceci dans un fichier *.txt et hop en 10-15 mins le tour est joué :).

Pour ce qui est des dossiers, à-peu-près la même procédure mais pas de recherche alphabétique. Un coup d'œil dans les dossiers "Locale" des applis open-source (comme Filezilla et compagnie) qui ont très souvent de multiples dossiers langues.

Edit: @Thelwin, Délai d'attente dépassé je suppose ? :(. Ça arrive parfois. Tu essais régulièrement et ça devrait finir par passer.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Thelwin » 13 Avril 2009, 15:19

Non, même pas, il m'a dit qu'il n'existait pas de fichier à ce nom dans le serveur...
Mais quand j'ai lu ton message, j'ai re-essayé et ça a fonctionné, bizarre ^^'
:laugh:
Maintenant j'ai plus qu'à tester ça ;)
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede Thelwin » 19 Octobre 2009, 20:55

Hello,

Bon, bin je déterre la topic! Mais à mon plus grand désespoir j'ai découvert que ROL ne semblait plus évoluer...
Pas d'autre topic qui en parle (selon la fonction recherche du forum, pour ce qu'elle vaut)...

C'est mort ?

La lien de téléchargement est mort et il ne semble pas y avoir d'autre version sur le serveur.

Qu'est-ce que ça devient ?
Plus de fichiers langues en trop dans la version 4.5 ??? :blink:
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede skybird » 20 Octobre 2009, 09:46

Bonjour Thelwin.

Thelwin écrit:
C'est mort ?
[...]
Qu'est-ce que ça devient ?

Mort non mais en hibernation profonde oui.
Au final, le fonctionnement de ROL ne me plaisait pas. Je suis donc repartit de zéro et n'y travaille que quand l'envie me prend :blush:

En clair la nouvelle version sera beaucoup plus souple mais elle est encore loin d'être prête.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Précédente

57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Support