Redim

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

Redim

Messagede camus » 05 Décembre 2008, 20:33

Bonsoir,

Je vous présente Redim qui est un logiciel (très simple) pour redimensionner les photos.

Image

Présentation de PCAstuces:
Disponible gratuitement et en français, Redim est un utilitaire permettant de redimensionner en toute simplicité vos photos numériques JPEG, pour faciliter la visualisation de celles-ci, le stockage et l’archivage, et l’envoi à vos amis..

Pour cela, sélectionnez une photo sur votre ordinateur, puis indiquez la taille finale de l’image dans la liste déroulante proposée, ainsi que le taux de compression, et le tour est joué.

A noter que Redim permet également de redimensionner un lot d’images simultanément.

Ne nécessitant même pas d’installation, Redim mérite d’être testé et peut vous rendre de nombreux services avec vos photos numériques.

Je sais que d'autres logiciels de la Liberkey le font déjà, mais sa simplicité mérite d'être connue.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:Redim

Messagede dcobra » 05 Décembre 2008, 21:23

Bonsoir pas mal mas pas de support pour d'autres formats le tif par exemple n'est pas supporté.
moi personnellement j'utilise MobaPhoto
dcobra
Expert Boarder
Expert Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications