MAJ OK mais reproposées à chaque fois
5 posts
• Page 1 of 1
MAJ OK mais reproposées à chaque foisBonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec les mises à jour des applications : Quand je lance ma LBK, la fenêtre de mise à jour s'affiche et me propose les logiciels disponibles. Je sélectionne ceux que je veux. Les programmes sont téléchargée, puis la fenêtre se ferme et l'installation commence. Tout se passe apparemment sans problème. Quand, plus tard, je relance ma LBK, la fenêtre de mise à jour se lance et...me repropose les mêmes versions de logiciel que la dernière fois... J'ai fermé et relancé à plusieurs reprises ma LBK, et ça me les propose toujours... J'ai donc lancé les programmes concernés, pour vérifier, et là j'ai vu que j'avais bien les dernières versions. Mais le programme de mise à jour s'évertue à me proposer de les télécharger alors qu'ils sont donc déjà installés... Petite remarque quand même : Quand je vais dans "A suite" que je sélectionne un des programmes mis à jour, que je vais dans "Propriétés" et que je vérifie le numéro de version, je vois l'ancien numéro et non pas le nouveau. Alors que le programme est correctement mis à jour Voila, j'espère avoir été clair ? Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance...
Re:MAJ OK mais reproposées à chaque foisPour ce problème il s'agit vraisemblablement d'un petit souci avec ton fichier Asuite.xml qui n'est pas mis à jour lui même correctement.
C'est un problème qui a déjà été rencontré par d'autres utilisateurs et qui fait que l'équipe travaille à la création d'un lanceur d'application maison pour le remplacer. JP4U
Re:MAJ OK mais reproposées à chaque foisUP
J'ai le même soucis! Toujours pas de soluce? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:MAJ OK mais reproposées à chaque foisBonjour LiberOkay,
Comme ce sujet date d'il y a 2 mois il n'y avait pas encore les solutions proposées par OpenDev ici.
Re:MAJ OK mais reproposées à chaque foisMerci à toi
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
5 posts
• Page 1 of 1