Problème avec chromium
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème avec chromiumBonjour, cela fait quelque temps que j'ai placé votre clé directement sur le PC et tout fonctionne très très bien.
Hier, après une mise à jour automatique de la clé, j'ai constaté une modification de comportement du navigateur chromium. La barre noire apparait sur la partie haute (c'est donc cette mise à jour) MAIS je ne peux plus ouvrir un second onglet. Il refuse et demande une restauration des pages que je n'ai pu ouvrir !! J'ai réinstallé la version précédente que j'avais sur un autre disque et tout est revenu dans l'ordre (sans la barre noire puisque c'est une ancienne version !). Ceci est tout simplement une remarque de non fonctionnement sur mon PC du seul logiciel CHROMIUM. Tout le reste fonctionne à merveille, avec des logiciels toujours remis à niveau. C'est très plaisant. Merci à vous. Et si vous avez une solution pour ce chromium ... Merci.
Re:Problème avec chromiumBonjour Scremet et bienvenue sur le forum,
Je n'arrive pas à reproduire le problème, je peux ouvrir plusieurs onglets. En fait, je crois ne pas avoir bien compris : La barre noire apparait sur la partie haute C'est quoi la barre noire ?, peux-tu fournir un screenshot ? Merci d'avance
Re:Problème avec chromiumBonjour, désolé, je n'attendais pas une réponse si rapide.
La barre noire n'est pas un inconvénient, ce n'est qu'une couleur qui apparait sur la barre haute (elle était bleue avant). Je ne peux plus faire de capture, j'ai remis l'ancienne version et je ne sais comment mettre une image ici ! Le soucis qui est apparu c'est l'impossibilité d'ouvrir un second onglet. S'il le faut je réinstallerai la nouvelle version pour vous montrer. Merci de m'indiquer comment mettre l'image.
Re:Problème avec chromiumPour mettre une image sur le forum
Sinon, je confirme l'impossibilité de reproduire le problème (sous XP et Vista). Peux-tu télécharger ce fichier Prendre l'intérieur du répertoire chrome-win32 de l'archive et recopier tous les fichiers dans \Apps\Chromium\App\Chromium (accepter l'écrasement des fichiers). Relancer ChromiumLKL.exe Résultat ?
Re:Problème avec chromiumBonjour,
j'ai placé les fichiers envoyés et ai fait une copie d'écran du résultat similaire au plantage précédent : Voilà le petit mot gentil de chromium nouveau. http://picasaweb.google.fr/lh/photo/FzHvwiRH-ZSzeZgjV2zZhw?authkey=Gv1sRgCM3Ku83fhN_qNw&feat=directlink http://picasaweb.google.fr/scremet/DropBox?authkey=Gv1sRgCM3Ku83fhN_qNw#5334130052962975090 Dans l'immédiat je n'arrive pas à afficher l'image, je joins donc le lien vers la capture d'écran.
Re:Problème avec chromiumMerci pour le retour, je pense que c'est lié à ta configuration, il va falloir attendre les prochaines builds de chromium pour voir si ça corrige le problème.
D'autres utilisateurs LiberKey rencontrent ce problème ?
Re:Problème avec chromiumMerci pour les réponses.
Pour le moment je conserve l'ancienne version qui fonctionnait très bien. Je testerai les versions prochaines et vous tiendrai au courant. Encore merci par ce beau dimanche matin d'avoir pris un peu de votre temps. Bon après-midi.
Re:Problème avec chromiumje confirme que j'ai le bug aussi ici Chromium 2.0.180 build 15718 et je pense avoir trouvé la cause
Si Chromium démarre en fenêtre maximisée, le barre de titre en haut vire au noir et ensuite crash lorsqu'on tente d'ouvrir un nouvel onglet, si Chromium démarre en fenêtre minimisée la barre du haut est bleu comme un fonctionnement normal et là on peu ouvrir un nouvel onglet. Donc c'est bien un bug de Chromium et pour y remedier simplement il faut minimiser la fenêtre de chromium (peu importe la taille tant que la fenêtre n'est pas à sa taille maximum) et fermer une fois la navigateur pour valider sa config en fenêtre minimisée. voili voilou Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:Problème avec chromiumBravo ArnaudD d'avoir trouvé la source du problème, j'arrive à le reproduire (bug uniquement sous XP, pas de bug sous Vista).
Dès qu'un build corrige ce problème, il sera publié !
Re:Problème avec chromiumForum vraiment efficace,
il n'y a plus qu'à attendre la prochaine version. Merci encore.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2