probleme fichier de configuration invalide
9 messages
• Page 1 sur 1
probleme fichier de configuration invalideen lançant un programme il me repond fichier de configuration invalide sans s'ouvrir
Re:probleme fichier de configuration invalideBonjour et bienvenue sur le forum !
Merci de nous fournir un peu plus d'information : - le problème est présent sur tous les logiciels LiberKey ? - version LiberKey ? - environnement (version du système d'exploitation etc...)
Re:probleme fichier de configuration invalideBonjour vooooon . Je ne me ferai jamais à l'idée qu'on puisse arriver sur un forum et aligner ni plus ni moins que quelques mots (qui feront alors une phrase...) sans même un petit bonjour de politesse/courtoisie. S'il vous plait, ayez un peu de respect pour les personnes qui se pencheront sur votre problème. Un merci c'est simple comme bonjour: alors merci de dire bonjour Skybird, qui en demanderait vraiment trop ?
Re:excusesPeux-tu nous faire une copie d'écran du message exact ?
Comme tous les logiciels ne fonctionnent pas, je soupçonne un blocage du portabilizer par l'antivirus. Essaye de désactiver temporairement l'antivus le temps de vérifier cette piste.
Re:probleme fichier de configuration invalideBonjour tous le monde
J'ai le même probleme avec ma version 4.1 et 4.4 de la liberkey en lançant tous les logiciels un message me bloque et rien ne se passe "Fichier de configuration invalide" Merci de m'aider car j'adore la liberkey et bon courage N.B: mon windows est XP SP3
Re:probleme fichier de configuration invalideBonsoir moshafidi et bienvenue dans les forums.
Il est possible que le problème soit lié à ta configuration si tu utilises des options linguistiques, telles que l'arabe ou le grec par exemple, dans les options linguistiques. Un problème semblable (#12142) a été résolu en changeant pour le français les options linguistiques avancées pour les programmes non unicode. Idem pour cet autre utilisateur : #4364. Peux-tu donc nous préciser quels sont tes réglages linguistiques de Windows, ainsi que la langue choisie dans le menu du lanceur liberkey Options\Interface? Exemple : langue : french.xml. JP4U
Re:probleme fichier de configuration invalideBonsoir,
Effectivement je declare l'arabe comme unicode dans windows, je vais modifier et je vous réponderais. Merci bcp
Re:probleme fichier de configuration invalideProbleme resolu Merci beaucoup et bon courage
à bientôt
9 messages
• Page 1 sur 1