Evernote
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
21 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
EvernoteEvernote est un logiciel pense-bête:
"Evernote allows you to easily capture information in any environment using whatever device or platform you find most convenient, and makes this information accessible and searchable at any time, from anywhere". http://www.evernote.com/about/what_is_en/ A la fois client mail, utilisable avec des images, des notes... Je ne crois malheureusement pas qu'il existe en français. Est-il portable? Je pense que cela doit être possible vu qu'il existe des versions U3...
Re:EvernoteC'est vrai que ça serait bien d'avoir ce très bon logiciel sur la Liberkey. J'espère qu'on l'aura bientôt ou sinon je serai obligé de me remettre au U3.
http://www.evernote.com/about/download/
Re:EvernoteBonsoir,
Frameur lorjardinateur écrit:
Vous ne leur laissez pas le choix, avec une telle pression ce sera certainement intégré dans les prochaines heures
Re:EvernoteJe suis bien d'accord. Cela serait très bien de retrouver ce très bon logciel, très pratique au quotidien
Re:EvernoteJe suis d'accord aussi. Evernote est un excellent logiciel. Il existe une version portable, mais c'est un peu bizarre : il faut d'abord installer la version installable, puis passer par le menu de l'appli pour générer une version portable.
Re:EvernoteBonjour à tous,
J'abonde aussi avec les Liberkymen précédents, Evernote est très utile pour stocker une base de notes et/ou de connaissances. Son outil de recherche est génial puisqu'il trouve aussi les mots sur une image. A mon avis la version portable doit être assez facile à créer. Liberkalement ! Cordialement
Callaghankik
Re:EvernoteTesté, je le trouve un peu lourd...
Vous avez remarqué la pub directement intégré dans le logiciel ?, quand on veut fermer la fenêtre de pub on a le message : Upgrade to Evernote Premium to hide promotions. J'aurais préféré une version avec des fonctionnalités légèrement dégradées plutôt que de la pub.
Re:EvernoteBonjour,
Je suis content que vous l'ayez testé. Vous le trouvez un peu lourd, peut-être... Mais par rapoort à quoi ? Je ne connais pas d'outil - mais peut-être en connaissez vous - qui vous permettent de stocker des pages scannées par exemple et de pouvoir rechercher de l'information dessus avec un mot ou deux. Par ailleurs la synchronisation marche très bien et cela permet d'avoir la même base automatiquement sur plusieurs ordis. Quant à la pub, on pourrait fort bien s'en passer, je suis d'accord. Cordialement
Callaghankik
Re:Evernoteglevi écrit:
qui nous en fait et nous la post ?
Re:Evernoteje l'ai installer en virtuel et fait le truc pour avoir un copie portable
et ce truc est vraiment tip top ! on peux meme envoyer un email a une certaine adresse et ce le rajoute comme note ! ca synchronyse tout avec leur serveur
21 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 740 guests |