Problème de mise à jour après passage en version 4.4
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise à jour après passage en version 4.4Bonjour
Depuis le passage en version 4.4, j'ai constaté un problème avec la mise à jour des applications. A chaque démarrage, j'ai toujours les mêmes mises à jour qui apparaissent, alors que tout est déjà à jour. Avez-vous aussi remarqué le problème ? (J'utilise XP SP3)
Re:Problème de mise à jour après passage en version 4.4Bonjour,
Aucun problème de mon côté (XP sp3 aussi). Est ce que les mises à jour s'installe bien sur ton disque ? As tu vérifié dans les dossiers des applications que tes programmes sont bien à jour ?
Re:Problème de mise à jour après passage en version 4.4Tu as peut être un problème avec ton fichier asuite.xml.
Fait une recherche sur le forum, il y a beaucoup d'explications sur ce problème
Re:Problème de mise à jour après passage en version 4.4En effet, cet article semble intéressant :
http://www.liberkey.com/forum/support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/13407-probleme-avec-asuite.xml.html#13407
Re:Problème de mise à jour après passage en version 4.4Merci pour vos réponses, j'ai jeté un oeil au lien ci dessus, je crois que mon problème vient du fait que j'ai modifié le menu, je vais recharger la suite directement en 4.4.
5 messages
• Page 1 sur 1