PDFCreator
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
PDFCreatorJe vous propose une application non portabilisée très pratique et facile d'utilisation pour créer des PDF que j'utilise depuis 3 mois sans problèmes :
Nom de l'application : PDFCreator (description PC Astuces) PDFCreator est un utilitaire, disponible gratuitement et en français, permettant de créer facilement et rapidement des documents au format PDF depuis n’importe quel logiciel de votre ordinateur Pour créer un fichier PDF avec PDFCreator, il vous suffit d'ouvrir le document de votre choix (fichier Excel, Word, JPEG, Internet Explorer, etc...) puis d’imprimer ce document (dans la plupart des cas via le menu Fichier puis Imprimer). Sélectionnez alors l'imprimante PDFCreator. Facile, pratique, en français et gratuit. Système : Windows 98/Me/2000/XP Editeur : Philip Chinery & Frank Heindörfer lien téléchargement : http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
Re:Proposition de logicielsSalut ppom, on dirait que tu n'as pas lu "Avant de proposer un logiciel"
Re:PDFCreatorC'est ce que j'allais faire Laurent .
D'ailleurs, j'ai changé le titre pour un plus explicite et aussi le lien pour le télécharger.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 521 invités |