TeamViewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:TeamVieweroups désolé, je suis le boulet du jour, plutôt de la semaine.
Re:TeamViewerbonjour
j'ai intégré manuellement "teamviewer portable" à liberkey et cela fonctionne http://www.teamviewer.com/fr/download/portable.aspx
Re:TeamViewerbargb écrit:
Bienvenue bargb (il manque quelques voyelles non.En plus ca me fait penser à un article d'IKEA ), tu peux ajouter teamviewer portable à LiberKey, comme pleins d'autres soft. Les désavantages d'une portabilisation non LiberKey (alias une LiberKeylization sont : - une mauvaise portabilisation (traces sur le poste) - mise à jour manuelle - non prise en compte des associations avec KFA
Re:TeamViewerbonsoir
merci pour ces précisions
Re:TeamVieweropendev écrit:
Opendev, ou en est la demande auprès de l'équipe de TeamViewer pour intégration dans la Liberkey ?
Team ViewerBonjour,
Pour prendre un ordi à distance j'utilise l'excellent Team Viewer Il existe une version portable de Team Viewer et le client est un simple exécutable. Avec les deux dans la liberkey on pourrait prendre a distance un ordinateur ou être assisté. Ce logiciel à trouvé sa place dans mes application perso. [edit]J'ai fusionné ce sujet avec celui initié par LaurentXP il y a plus d'un an. Il sera ainsi plus aisé de s'y retrouver. JP4U[/edit]
Re:Team ViewerQu'apporte-t'il de plus qu'Ultra VNC (Réseaux-serveurs\Télémaintenance) ?
JP4U
Re:Team ViewerSimplicité, rapidité, il passe à travers routeurs et les Pare-feux mais je crois que sa licence pose des problèmes
A lire avant de proposer un logiciel
Re:Team ViewerJ'ai contacté le service client de TeamViewer afin de savoir si il était possible d'intégrer la version portable dans un logiciel tel que la LiberKey.
Voici la réponse que j'ai obtenue :
Il y a peu de chance de voir se superbe logiciel intégré en standard dans la LiberKey.
Re:TeamViewerKikiFUNstyle écrit:
Je m`éloigne un peu du sujet originel, mais pour info, je ne suis pas d`accord sur 2 des point suivants: - une mauvaise portabilisation : non, tout dépend comment c`est fait, pour ma part j`utilise VMWare Thinstall (payant) et c`est fait trés proprement. - non prise en compte des associations avec KFA : non, ça marche trés bien : j`ai portabilisé Office2007 avec VMWare Thinstall, ajouté les liens dans "Mes programmes" de la Liberkey, et associés les extensions de KFA avec celles d`Office2007 (DOC/Word,XLS/Excel,PPT/Powerpoint) Effectivement, la mise à jour reste manuelle.
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 428 invités |