ClearProg un nettoyeur a ne pas negliger
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
ClearProg un nettoyeur a ne pas negligerSalut,
Un soft super sympa pour nettoyer son PC et un rude concurrent a Ccleaner. Il est disponible ici http://www.clearprog.de/downloads.php Il est en Français, version zip, ne pèse que 462 Ko par rapport a CC 1.78Mo.... @+ Fabrice
Re:ClearProg un nettoyeur a ne pas negligerSalut cookies59,
Tu m'as pris de vitesse car je voulais justement proposer ce logiciel. En plus j'avais déjà pris la liberté de contacter l'auteur pour savoir si il serait d'accord (cf. ci dessous). Ce logiciel est vraiment très simple d'utilisation, en français est déjà portable. Il est efficace et fonctionne très bien. Personnellement il peut avoir sa place dans la LiberKey. Maintenant, on laisse les boss décider Pour info, voici la réponse que j'ai obtenue à mon mail :
Re:ClearProg un nettoyeur a ne pas negligerMerci slolo pour la demande que tu as faite auprès de l'auteur, mais normalement c'est Opendev qui s'en charge pour faciliter la centralisation des autorisations et la gestion des intégrations.
Je pense de toute manière qu'il enverra lui même un courriel à l'auteur, ne serait-ce que pour le remercier officiellement de son accord ; si l'intégration à la compilation se fait, ce qui semble déjà bien engagé. JP4U
Re:ClearProg un nettoyeur a ne pas negligerBonjour JP4U,
Loin de moi l'idée d'outrepasser mes droits en faisant une demande auprès de l'auteur à la place d'opendev. En fait, je souhaitais proposer ce logiciel mais j'ai été pris de court pas cookies59. J'avais déjà envoyé la demande par mail à l'auteur afin de savoir s'il était d'accord sur le principe d'intégrer son logiciel à la LiberKey. Si je n'avais pas eu son accord, je ne l'aurais pas proposé sur le site. Voila pour la petite histoire. Naturellement. Ce serait vraiment super ! Merci et bonne journée à toute l'équipe de LiberKey !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 245 invités |