Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0 bonjour.
c'est pour signaler que la mise à jour clam win provoque une detection d'avast: LiberKeyAppsClamWinDatadbclamav-168187bd6b71f5f24fe1cb37eaafa62d.000002e0.clamtmpdaily.ndb JS:ScriptSH-inf [Trj] Cheval de Troie 090713-0, 13/07/2009 merci et bon courage pour la V5 !!!
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0
+1
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0Nioubi44 écrit:
Bonjour, Avez-vous déjà soumis le problème au labo Avira (ici) ?
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0Salut à tous,
Multiples faux-positifs avec COMODO (da best freeware)INTERNET SECURITY (ou antivirus seul)... Donc pour les utilisateurs de cette merveilleuse suite gratuite (je bosse pas chez eux, juré!!!), les HEUR.SUSPICIOUS@xxxxxxxx ou autres HEUR.PACKED.UNKNOWN ne sont pas des virii! Voila, @+
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0gorekhaa écrit:
Pour les utilisateurs de Comodo qui ne le sauraient pas encore, il peuvent soumettre les faux positifs sur cette page. N'hésitez surtout pas à le faire, ça ne pourra qu'améliorer la précision de ce "jeune mais très prometteur" antivirus. PS: à l'instar de gorekhaa, je ne bosse pas pour Comodo, mais j'aime bien leur produit.
Virus detectionBonjour!
COMODO Internet Suite AntiVirus: UnclassifiedMalware@8375897 C:LiberKeyAppsMUICacheViewAppMUICacheViewMUICacheView.exe Heur.Suspicious@27064048 C:LiberKeyAppsOpenedFilesViewAppOpenedFilesViewOpenedFilesView.exe UnclassifiedMalware@17160007 C:LiberKeyAppsRegScannerAppRegScannerRegScanner.exe Heur.Suspicious@23735171 C:LiberKeyAppsYaleAppYaleYale.exe SBM
Re:Virus detectionEh bien, comodo n'est vraiment pas top !
Un antivirus doit être capable de trouver des virus mais également de ne pas déclarer massivement des fichiers sains comme des virus. L'editeur NirSoft compresse ses logiciels avec upx (M>UICacheView, OpenedFilesVies, RegScanner). Il semble donc que comodo a une gestion très mauvaise de ce type de compression.
Re:Virus detectionJe sais que ce n'est pas une solution très propre mais personnellement, je mets le répertoire de la Liberkey dans la liste blanche...
Pour en revenir à Comodo que j'ai déjà eu essayé auparavant, il est TREEES pointilleux, mais il me semble qu'il y avait un moyen de le rendre moins chiant en baissant un peu le niveau de détection. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey >4.0Salut,
Pour MUICacheView.exe, OpenedFilesView.exe et RegScanner.exe les fausses détections de Comodo ont été corrigées avec la version 1678 (17/07/09 - 12H30) de la base de données des signatures. Edit : Pour Yale, c'est réglé avec la version 1679 (17/07/09 - 14H10).