Mise à jour ne fonctionne plus
9 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour ne fonctionne plusJe ne parviens plus à mettre à jour mes logiciels avec la fonction "vérifier mise à jour des applications" : la liste des programmes apparaît bien (icône bleue), mais lorsque je clique sur "installer les mises à jour sélectionnées" (que ce soit en automatique ou en manuel), une petite fenêtre "options liberkey" s'ouvre, mais elle est vide (blanche), avec trois onglets en bas : "selected tab", "mouse over tab" et "default tab".
Cette fenêtre apparaît également lorsque j'ouvre la fonction "configuration liberkey" du menu "autres outils" de "outils liberkey". Il semble que ces difficultés sont apparues apparues la mise à jour de la version 4.4. Je ne voudrais pas avoir à réinstaller ma liberkey dont je me sers tous les jours. Merci de vos idées et de votre aide.
Re:Mise à jour ne fonctionne plusDernière édition par macbugix le 02 Août 2015, 19:48, édité 1 fois.
Re:Mise à jour ne fonctionne plusIl me semble que j'ai rencontré ce problème (que je n'avais jamais eu auparavant) après avoir téléchargé la version 4.4 de la Liberrkey. Est-ce aussi votre cas ?
Re:Mise à jour ne fonctionne plusIl n'y a pas de lien avec la 4.4 qui n'est qu'une 4.2 ou 4.3 avec les maj des applications.
Je pense que la solution est ici Utilisez les méthodes des backups en priorité
Re:Mise à jour ne fonctionne plusDernière édition par macbugix le 02 Août 2015, 19:48, édité 1 fois.
Re:Mise à jour ne fonctionne plusOui lorsque qu'on rajoute par exemple vlc qui n'est pas dans l'ultimate cela pose probleme avec le Asuite.xml.
Re:Mise à jour ne fonctionne plusBonjour à tous,
Je réponds à ma propre question, car je crois avoir compris le problème (d'ailleurs très bien expliqué par Administrator dans ce forum ("problème avec Asuite.xml"). En bref, il ne faut = jamais modifier l'organisation interne de la liste d'accueil Asuite = (alors que c'est pourtant prévu et assez facile par du simple glisser-déposer). L'équipe Liberkey prépare un nouveau "launcher" qui permettra de le réorganiser. Merci d'avance à elle. Les solutions données n'on pas très bien marché dans mon cas, j'ai finalement complètement réinstallé ma liberkey après avoir naturellement sauvegardé mes fichiers , sauf un, oublié, la base de données de Keepass, j'ai dû réentrer tous mes logins et mots de passe à la main... A ce sujet, je n'ai jamais compris où se trouvaient mes préférences Firefox et Thunderbird (profiles) pour les enregistrer en cas de modifs. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Re:Mise à jour ne fonctionne plusElles se trouvent dans le dossier Data du dossier du programme
Re:Mise à jour ne fonctionne plusOK vu. Merci.
9 messages
• Page 1 sur 1