MyDefrag
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MyDefragBonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je ne sais pas où poster ce message. C'est pour signaler que l'application JkDefrag "n'existe plus" est qu'elle à été remplacée par MyDefrag. Vous pouvez consulter le nouveau site web ici : http://www.mydefrag.com/ Apparement les changements valent le coup. Meilleurs interface, plus rapide, ... Je voulais donc savoir si ce logiciel allait être intégré à la LiberKey et si oui est ce qu'il remplacera jkdefrag ou bien est-ce que ce sera un logiciel supplémentaire. Merci d'avance pour votre réponse et bonne joournée. Lolo.
Re:MyDefragJ'imagine pas avant qu'il existe une version francisée
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:MyDefragBonjour,
Merci pour l'info slolo. Je viens de le tester et le fonctionnement par script est un peu déroutant. Mais au final, il semblerait qu'il permette une plus grande souplesse d'utilisation. le "meilleure interface" est a prendre avec des pincettes (vu que celle-ci est réduite au strict minimum) @Dji, il est déjà en français PS: l'explication du "pourquoi" l'auteur a opté pour des scripts est ici
Re:MyDefragJe viens de l'installer et j'ai pas tout compris au niveau du fonctionnement, je suis un peu perdu avec les scripts
Edit : Dis Skybird, tu pourrait pas nous faire une sorte de tuto pour savoir utiliser ce logiciel ? BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:MyDefragMydefragGui 2.0 (interface graphique portable et multilangues) associé a mydefrag (ça devrait t'aider a mieux comprendre bzhman35 )
Le site Downloads Release history je sens la maj sur la liberkey non !! pas vous Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:MyDefragBonjour,
bzhman35 écrit:
Ça aurait été avec plaisir mais pour faire un tuto, il est préférable de bien connaitre le sujet. Hors, comme tout le monde, je découvre ce nouveau système de scripts. @mike007 Merci pour le lien. Content de voir que l'auteur de la GUI ait suivi le pas. Sur le site J.C. Kessels dans le "See Also", il y a aussi une micro-interface: MyDefrag GUI wrapper
Re:MyDefragmike007 écrit:
En effet, ça sent la bonne nouvelle
Re:MyDefraghumm, le fichier french.lng de MyDefragGUI 2.0 dans languages n'est pas a jour
ouvrir french.lng avec notepad++ et y copier ceci (opendev, si tu veux l'envoyer a l'auteur Markus Hörl, je t'en pris)
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:MyDefragMerci beaucoup mike007 pour la GUI.
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:MyDefragmodification de la valeur 57
57 = Spacehogs par 57 = Fichiers de Stockage @opendev : as-tu envoyé (ou vas-tu le faire) le fichier de trad a l'auteur. Ou dois-je le faire ? Carpe Diem.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 453 invités |