Carte mental
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Carte mentalBonsoir
Freemind n'est pas disponible sur la Liberkey. Il faut, il me semble se tourner vers nos amis de Framakey pour cela. Sauf erreur, la dernière version stable est la v 0.8.1 La 0.9.0 RC1, comme son nom l'indique, n'est pas une "version finale". Précision : Ils en sont à la RC4 actuellement. Voir le site de l'éditeur.
Re:Carte mentalandromede_dc écrit:
J'ai bien la RC4 sur mon pc, mais c'est la version pour ma clé USB qui m'interresse. Je suis trés mauvais en informatique et cette histoire de java sur la clef USB me semble bien complquée. Je précise que la 0.9.0 RC1, c'est la portable et y a_t_il une grande difference entre une version stable et une version non finale ?
Re:Carte mentalmignol écrit:
Java est nécessaire sur la clé pour les PC qui n'ont pas Java. Ce doit être exceptionnel, il me semble.
En principe, quelque soit le logiciel, une version "release candidate" (RC) peut encore contenir des bugs. Toutefois moins qu'une version beta. Donc à utiliser à ses risques et périls. "En principe", car l'appellation est à l'appréciation de l'éditeur.... Chez certains éditeurs, les versions RC, voire beta, sont mieux finies que des versions finales ailleurs. Et réciproquement.
Une derniere question Lorsque on telecharge un logiciel sur sa clef USB, dans mon cas c'est freemind, et qu'on a besoin de java, comment on fait?
Re:Carte mentalmignol écrit:
C'est expliqué là.
Justement, avec mon niveau en informatique, je ne comprends pas tout! "Bon, j'ai fait deux trois essais, c'est vraiment ultra facile: - Installe Freemind (dezippe) - Installe Java (ou si tu veux le rendre portable, copie le répertoire "Java" dans MyApps) - Edite le fichier freemind.bat et remplace "java" par ceci: set JAVA_HOME="..Javajre6" %JAVA_HOME%binjava - Rajoute ensuite ce .bat dans tes menus" Installe Freemind (dezippe): ça j'ai compris Installe Java (ou si tu veux le rendre portable, copie le répertoire "Java" dans MyApps): là je ne sais pas si je dois copier java de mon pc vers la clef usb ou télécharger java sur ma clef Edite le fichier freemind.bat et remplace "java" par ceci: set JAVA_HOME="..Javajre6" %JAVA_HOME%binjava :là je suis paumé Rajoute ensuite ce .bat dans tes menus: idem Quelqu'un pourrait m'expliquer en detail pour me permettre d'utiliser freemind sur ma clef? ps: pour effacer les traces sur un pc, j'ai pas tout pigé non plus Cordialement
Re:Carte mentalJe relance pour l'intégration de ce logiciel incomparable...
Re: Carte mentalune version portable "PortableFreeMind" est normallement disponible qui inclue le java
--> Framakey je pense
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités |