[Résolu] Splash 2.5 dans la version 4.4?
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Splash 2.5 dans la version 4.4?Bonjour j'ai téléchargé le pack standard et au moment du splash la version indique 2.5 et loading...
Alors que une autre clé que j'ai marque bien 4.4. Alors où viens le problème? J'ai recopié LKsplash.exe,LKsplash.phb et LKsplash.xml dans le dossier mais c'est toujours pareil!
Re:Splash 2.5 dans la version 4.4?Bonsoir Juluo22,
Avais-tu une ancienne version de la Liberkey sur ton ordi ? As-tu fait une vérification manuelle* ? *Outils Liberkey Puis "Vérifier dispo. nouvelle Liberkey"
Re:Splash 2.5 dans la version 4.4?Il y avait déjà eu un problème semblable de rencontré par un utilisateur par le passé.
Je vais essyer de retrouver si je peux le sujet exact. Il me semble que c'était lié soit à un problème de Asuite, soit du portabilizer, mais c'est à confirmer. JP4U
Re:Splash 2.5 dans la version 4.4?Je crois que j'ai retrouvé le sujet.
Il semblerait que le problème soit lié à l'absence ou à la modification du fichier version.txt dans le dossier Liberkey. Il est d'ailleurs possible, semble-t'il, que selon le contenu de ce dernier qu'il te soit proposé à chaque lancement de mettre ta liberkey à jour. Le sujet : http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/6706-fenetre-de-proposition-de-mise-a-jour-vers-la-v4.html#6706 JP4U
Splash 2.5 dans la version 4.4?Merci cela marche j'ai ajouté sur le fichier version.txt. :
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1