Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonjour tout le monde,
J'ai depuis aujourd'hui un problème lors des mises à jour des logiciels. Avant de poser ma question, j'ai suivi les explications sur le post "Problème avec ASuite.xml" mais rien n'y fait. Je suis revenu en arrière sur le plus ancien fichier ASuite.xml et refait les mises à jour (sauf celles que je suppose qui me posent problème) et ça me refait la même chose à savoir : certains logiciels ressortent en MAJ systématiquement. Cf capture d'écran ci dessous [img=http://img12.imageshack.us/img12/8934/bugxsl.th.jpg] Pourtant cela fait des mois que j'utilise la LiberKey sans problème. Et pour finir, je n'ai rien fait de ce qui ai dit dans le post "Problème avec ASuite.xml". Donc je ne voit pas d'où peut venir le problème. Et si vous avez besoin de mon fichier ASuite.xml, faites le moi savoir. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Re:MAJ: Logiciels qui apparaissent sans cesse+1
Impossible de faire les MAJ
Re:MAJ: Logiciels qui apparaissent sans cesseBonjour,
Oui il semble bien qu'il y ait un problème avec les dernières mises à jour. J'ai le même problème avec différentes Liberkey.
Re:MAJ: Logiciels qui apparaissent sans cesseBonjour,
Pareil. J'ai essayé de télécharger les packages et de les installer manu militari J'obtiens ce message : Ce package d'installation est plus récent que l'assistant d'installation Utilisez la dernière version de l'assistant pour procéder à l'installation Si ça peut aider ... Attente patiente...
Re:MAJ: Logiciels qui apparaissent sans cessebonjours,
j'ai moi aussi le même problème avec les dernières mises à jours sus citées??? salut, et à bientôt
Re:MAJ: Logiciels qui apparaissent sans cesseMoi j'ai essayé de MAJ Openoffice et Audacity...
Pb installation Ooo 3.1.1Bonjour,
J'ai téléchargé "OpenOffice_(OOo)_3.1.1_FR.lks", associé les extensions de fichiers et double cliqué sur ce fichier lks ==>
J'acquitte le popup, je lance "Vérifier dispo nouvelle Liberkey" ==> "Vous utilisez la dernière version de Liberkey". En complément, l'ouverture de ce fichier .lks avec 7-Zip ne pose pas de problème particulier. ???... D'avance, merci JC
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonjour.
Cela semble lié aux mises à jour publiées aujourd'hui. Un peu de patience Opendev ne tardera pas à nous tenir informé. Edit: Pour ceux qui ont ce problème la version de LkInst.exe est-elle la 1.2.0.31 ? (\LiberKeyTools\Installer) La dernière version est la 1.2.0.38 mais Vérifier dispo nouvelle Liberkey ne semble pas permettre la mise à jour.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09OUPS
Patch en cours de réalisation ! Disponible le plus rapidement possible.... Ce n'est pas la peine d'insister pour les maj, elles seront re-demandées tant que le nouveau patch ne sera pas appliqué.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonjour,
skybird écrit:
Oui, uniquement celles-ci.
Exact.
Exact aussi, pas de mise à jour proposée.