Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Publication ce matin d'un nouveau patch, il corrige le cas de figure de carolinesebastien. Presque tous les LiberKeyTools étaient impactés.
- LKInst 1.2.39 - LiberKeyPortabilizer 2.0.99 - LKAppsVCheck 1.3.74 - LKConfig 1.0.19 - LKsplash 1.0.27 - LKVerCheck 1.0.59
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09 "EURÊKA" comme disait quelqu'un dans sa baignoire !!!...
Un grand merci opendev, sans oublier tous ceux qui travail sur ce projet . J'étais déchiré d'avoir ce pb, que je pensais être le seul à avoir, et je me revoyais tout reconstruire avec mes logiciels ajoutés . Çà m'apprendra : je vais systématiquement et régulièrement faire une sauvegarde complète (en espérant qu'elle ne soit pas vérolée elle aussi ... ). Nous, utilisateurs, on ne vous dira jamais assez merci pour tout ce que vous faites.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonsoir tout le monde,
Moi j'ai un autre problème apparement par rapport à ce que j'ai lu, quand je fais les MAJ a chaque fin de MAJ et pour chaque logiciel il me met un message d'erreur "Une erreur est apparue pendant l'installation de cette application!" Je clique sur OK et je tombe sur la fenetre du Liberkey inst V1.23.999 qui me propose d'installer le logiciel sur la liberbey. Si je le réinstalle, il me dit qu'il est déjà installe, donc je le réinstalle quand même et même erreur à la fin Si je le réinstalle pas et que je ferme Liberkey inst, mon logiciel à en fait était mis à jour, et fonctionne. J'ai ce problème depuis la création de ce sujet, je me suis dit je suis pas le seul, mais apparement si? Détail sur ma config : .Liberkey est installé sur un HDD externe .Liberkey inst V1.23.999 .LkInst version 1.2.0.31 .Windows xp SP3 .Antivirus Kaspersky .Si besoin d'autre info ou fichier y a pas de problème mais je sais pas quoi donné! Encore un gros merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Bonsoir papazyan
Si ton Lkinst est en version 1.2.0.31, il te manque plusieurs patchs ! Qu'elle est ta version de LiberKey ? Peux-tu fournir le contenu du fichier version.txt à la racine de ta liberkey. Si le dernier patch est appliqué, ton Lkinst doit être en 1.2.0.39
Re:Toujours un erreur d'extractionBonsoir Tebese. (cf message 18343).
Une nouvelle mise à jour (lbk_20090903115505.exe) a été publiée. Peux-tu l'appliquer et nous indiquer si elle résout tes problèmes ? JP4U P.S. : j'ai fusionné ton message et cette réponse avec le sujet qu'Opendev a créé pour centraliser les problèmes liés à cette mise à jour et les bogues qu'elle a soulevé.
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Voici le contenu du fichier version.txt,
Et pardon faute de frappe tout à l'heure, mon lkinst est bien en version 1.2.0.39 Pourtant j'ai fait les deux récentes MAJ?! LiberKey Ultimate 4.4 FR 20090903115505
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Laurentxp écrit:
J'avais un fichier LiberKey\LiberKeyTools\LKVerCheck.ini avec LBKVersionEN.xml dedans ???? Après changement pour un FR, ça marche
Re:Toujours un erreur d'extractionSalut,
(cf: Ta réponse) Pas de bol, morche pô J'ai également tenté plusieurs autres fixes qui étaient proposés dans le forum mais aucun n'y fait. Par contre les updates des applications fonctionnent bien. Au passage, voici les infos du fichier version.txt LiberKey Ultimate 4.4 FR 20090624122426 J'attendrais la 4.5 et même la 5 au besoin A bientôt et merci
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09Et moi je fais comment!!!
La y a des MAJ à faire et je redoute, je sais que sa va encore planté!
Re:Centralisation: Problèmes des MAJ du 02/09/09?
Communiquer contenu fichiers logs installer à Opendev : son__pseudo(at)liberkey.com STOP Fichiers disponibles dans LiberKeyTools\Installer\log STOP Si dossier log inexistant suivre procédure suivante STOP Pour rappel: Liberkey Gratuite STOP Support aussi STOP Patience et gentillesse de mise STOP Merci STOP