Cobian backup
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Cobian backupBonjour,
Serait il possible de rendre portable "Cobian backup" ou un autre produit permettant la sauvegarde sur un site FTP ? Merci
Re:Cobian backupSalut, on en parle sur cette page
Re:Cobian backupMerci Laurentxp.
J'avais bien vu mais c'est pas du tout cuit . Quand je vois le niveau de qualité des applications liberkey (MAJ automatique...), j'ai pas (plus!) envie d'installer un truc bancal en me prenant la tête Honte à moi ! Et comme, la liberkey est un peu démunie dans la catégorie sauvegarde, je me disais que, peut être, il serait intéressant d'intégrer "Cobian backup" ou un autre (Je ne suis pas sectaire ). En tout cas merci, en attendant, je le réinstalle sous mon système (Avec google earth, picassa, pcanywhere, adobe reader et c'est à peu près tout, le reste étant sur la liberkey). Bonne journée Et merci aux développeurs de cette solution portable.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 408 invités |