Process Revealer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Process RevealerBonsoir à tous et à toutes,
Après avoir vérifié si le sujet avait été évoqué je souhaitais parler de Process Revealer. En effet, je le trouve bien pratique car il est très léger (à peine 1 MO) et sa seule fonction est d'indiquer tous les processus actifs même les cachés ce qui permet de trouver plus facilement quelques malwares. Bien sûr j'attends votre avis et vos commmentaires. Cordialement
Re:Process RevealerBonjour,
Ce logiciel permet de gérer les processus (les arrêter si il y'a un problème) ? et est-il portable ? Merci d'avance pour ces éclaircicements. Seb625
Re:Process RevealerBonjour,
Process Revealer détecte tous les processus actifs même les processus cachés (qui pourraient être des virus). La fenêtre se présente comme le gestionnaire des taches de Windaube (Onglet processus) et un simple clic droit "Terminer le Processus" permet de les arrêter. Quand^à la version portable je ne pense pas qu'elle existe, en revanche vu la taille du logiciel, je pense qu'il est possible de le portabiliser. Reste la question de la licence, le logiciel étant un Freeware... Quoi qu'il en soit même s'il ne peut être intégré à la Liberkey, je le conseille fortement.
Re:Process RevealerIl y a déjà 3 logiciels pour les processus
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 515 invités |