Windows 7 et LiberKey
7 messages
• Page 1 sur 1
Windows 7 et LiberKeyBonjour,
J'ai installé Windows 7 sur un pc ... et tenté d'installer Liberkey ...mais Asuite ne fonctionne pas ? J'ai LiberKey sur un disque portable Iomega 500 Giga et sur XP il fonctionne tres bien mais si je le place sur le pc Windows 7 il bloque Asuite ??? Il y a surement un blocage ... mais OU ? Merci Boyington
Re:Windows 7 et LiberKeyPeut-être sur les droits utilisateur qui sont attribués au dossier de la liberkey ou à ceux du logiciel Asuite.
JP4U
Re:Windows 7 et LiberKeyBonjour Boyington.
Comme l'indique JP4U regarde au niveau de l'UAC. Tu peux trouver quelques pistes de réponse dans le sujet ouvert lors de l'arrivée de la RC de Seven
Re:Windows 7 et LiberKeyPour info, j'ai eu l'occasion de tester sur une version finale de seven (mon boulot est affilié technet) et ça fonctionne sans problème. Vérifie la nature de ton compte ainsi que l'UAC comme indiqué ci-dessus.
Re:Windows 7 et LiberKeyJe confirme également, elle fonctionne sous seven.
Testé régulièrement en production depuis les premières RC de seven et sur la finale.
Re:Windows 7 et LiberKeyJe me permet de remonter ce sujet pour savoir ce qu'il en est des programmes composant la LiberKey avec Win7.
Car si des programmes tels que Gimp ou OOo sont utilisables sans risques, qu'en est-il pour d'autres tel que ceux de détection de matériel, les nétoyeurs, ou ceux pour le registre ? Ou encore le programme permettant d'associer les fichiers aux programmes de la LiberKey ? Est-il possible d'indiquer la compatibilité ? (Par contre un fois résolu le problème des droits sur les fichiers/dossiers j'ais pu mettre à jour sans problèmes)
Re:Windows 7 et LiberKey
Il me semble que ce sera indiqué lorsque Seven sera disponible pour le grand public (22 Octobre).
KFA ainsi que tous les LiberKey Tools sont compatibles avec Seven
Pas de problèmes constatés avec ceux disponibles dans la LiberKey. Lorsqu'un programme est au moins compatible avec Vista, il y a très peu de chances qu'il ne le soit pas avec Seven.
7 messages
• Page 1 sur 1