Nouveau PATCH LiberKeyNouveau PATCH LiberKeyBonjour à tous,
Les LiberKey Tools ont été améliorés, ils gèrent maintenant l'UTF8 en natif. Beaucoup de code a du être réécrit. Nous avons besoin de vous pour tester la stabilité de ces modifications. Un patch de test est donc disponible. Ce patch inclut : - LKInst 1.2.58 - LiberKeyPortabilizer 2.0.120 - LKAppsVCheck 1.3.101 - LKConfig 1.0.24 - LKsplash 1.0.68 - LKVerCheck 1.0.70 - LKUnins 1.0.8 - LKAppsClose 0.2.20 - Portable desktop Shortcuts 0.1.29 - LKFolder 1.0.4 - LKMyAppsMerge 1.5.7 Important : sauvegarder votre LiberKey avant application du patch. Merci de poster vos commentaires, problèmes rencontrés et si tout fonctionne, le dire aussi [lien effacé, une nouvelle version est disponible]
Re:Nouveau PATCH LiberKeyHello tout le monde,
Je suis toujours prêt à tester. Je le télécharge et je vous dis si j'ai des problèmes. J'ai beaucoup de taf (raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum) mais je prendrai 5 minutes. Bonne continuation a+ edit : aucun soucis à signaler, marche depuis le message précédent. Seb625
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour tout le monde,
C'est en cours de tests chez moi aussi. Pour le moment RAS. Je testerai plus profondément demain. D'ailleurs, y a t'il des points sur lesquels vous souhaiteriez que l'on insiste pour les tests ? En tout cas, merci pour le boulot !
Re:Nouveau PATCH LiberKeyslolo écrit:
Vu l'ampleur des modifications, il faut un peu tout tester genre : - desinstaller des softs - réinstallation par le site - PDS - LKAppsClose etc... Merci d'avance
Re:Nouveau PATCH LiberKeySalut,
j'ai testé un peu les fonctionnalités sus-mentionnées (non, c'est pas un gros mot) et je n'ai constaté aucun problème : désinstallation d'un logiciel, installation depuis le site, configuration (police, fond d'écran), déconnexion (avec des applications en cours d'exécution), mise à jour automatique... Bref, tout semble fonctionner correctement.
Re:Nouveau PATCH LiberKeyUne nouvelle version du patch est disponible, elle corrige les problèmes rencontrés et intègre une nouvelle version de KeyFileAssoc (unicode).
Le patcher a été amélioré, il ferme les LiberKeyTools avant d'appliquer le patch ainsi que KFA. Ce patch inclut : - LKInst 1.2.61 - LiberKeyPortabilizer 2.0.122 - LKAppsVCheck 1.3.128 - LKConfig 1.0.25 - LKsplash 1.0.69 - LKVerCheck 1.0.71 - LKUnins 1.0.9 - LKAppsClose 0.2.22 - Portable desktop Shortcuts 0.1.30 - LKFolder 1.0.4 - LKMyAppsMerge 1.5.8 - KeyFileAssoc 1.7.3 Important : sauvegarder votre LiberKey avant application du patch. Merci de poster vos commentaires, problèmes rencontrés et si tout fonctionne, le dire aussi [lien effacé, une nouvelle version est disponible]
Re:Nouveau PATCH LiberKeyNouveau patch, correction sur Lksplash
[lien effacé, une nouvelle version est disponible]
Re:Nouveau PATCH LiberKeyje ne sais pas s'il et a quelque chose avoir avec le nouveau patch mais je suis entrain de télécharger quelque chose avec emule rien de pirate quande je veux télécharger outre chose au lieu d'ajouter a emule en cours une outre emule est lance
je n'ai que l'emule Liberkey
Re:Nouveau PATCH LiberKeyUn nouveau patch pour LiberKey 4.5 est disponible.
Il a été publié en mise à jour automatique. Téléchargement pour une utilisation offline : Patch LiberKey 4.5 FR (lbk_20091019214538_FR.exe)