PortDesk
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PortDeskVoilà ce à quoi je pensais depuis un bout de temps : un bureau vraiment nomade. Lu sur Freewares & Tutos :
[url=http://www.portdesk.org/Download/download.html]Lien officiel [/url] Bon, je sais, là il faut rajouter ET traduire mais je trouve ça tellement cohérent avec la Liberkey que je propose l'idée dans"Idées pour les futures versions" ! Horizon pas net, reste à la buvette !
Re:PortDeskL'idée est pas mal !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:PortDeskJe suis aussi pour
L'idée est pas mal. De plus le bureau est joli et agrémenté avec des gadget (fait penser à vista). Je dirais même que j'ai l'impression de voir un mélange vista linux. Super pour un pc sous xp (une cure de jouvence pour un p4 2.26ghz avec seulement 256mo de ram:blush: ) Seb625
Re:PortDeskPour la liberkey 5.0
Re:PortDeskpocchami écrit:
Je suis pour , pour la liberkey 5 mais ce serait encore plus cool, si il y'a le temps entre maintenant et la sortie de la v5 de faire une v4.6 de les intégrer... Mais bon, je comprend que c'est beaucoup de boulot et de programmation, donc j'attends et je ne suis que plus heureux d'avoir un produit fini excelent... Seb625
Re:PortDeskIntrigué par de portdesk, je me suis mis à chercher des equivalents à intégrer dans la liberkey et j'ai trouvé SharpE (GPL) pour réaliser un desktop:
http://www.sharpe-shell.org/news.php Plutôt que d'intégrer portdesk, il vaudrait mieux intégrer SharpE :-p "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:PortDeskLe problème est que ca remplace tout,ce n'est pas par dessus.
Re:PortDeskSi on lance Sharpdesk oui ca remplace tout mais on peux lancer que module par module, sans remplacer la barre de tache par exemple.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 624 invités |