Nouveau PATCH LiberKeyRe:Nouveau PATCH LiberKeysalut,
je rencontre de gros problemes de mise à jours des applications depuis les derniers patch! impossible d'effectuer une liste de mise à jour. Je suis obliger d'effectuer les mises à jour logiciels par logiciels, et encor certaines ne fonctionne pas!...BookEnc par exemples! voila, je ne sais pas si c'est c'est lié, mais au cas ou je le signal!
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour
C'est quoi les erreurs rencontrées ?
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour,
Peux-tu nous fournir plus d'informations : - il y a un message d'erreur ? - le problème est pendant le téléchargement ou pendant l'installation des maj ? - langue de l'os - version de l'os - chemin complet de la LiberKey Merci d'avance
Re:Nouveau PATCH LiberKeyalors,
l'erreur survient durant le telechargement...en fait je ne passe jamais a l'étapes d'instal. La bar qui montre l'avancement du telechargement se remplit a 100%, puis recommence dès le début, et ainsi de suite, jusqu'a un message d'erreur "le telechargement a rencontrer une erreur". Je suis sous Se7en. En Français. ma Liberkey est sous "C:Liberkey" merci pour cette réactivité!
Re:Nouveau PATCH LiberKeyIdem pour moi.
Je suis sous XP SP3 Français. Chemein de la Liberkey, à la racine du disque dur externe : G:Liberkey BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:Nouveau PATCH LiberKeyJ'ai besoin des logs pour identifier le problème.
Pour les activer, il faut éditer le fichier lkAppsVCheck.xml (dans \LiberKeyTools\LKAppsVCheck) ajouter la ligne : <LogToFile>yes</LogToFile> (avant la ligne <Effects> ) Quitter complètement LiberKey et relancer les maj. Merci de m'envoyer à opendev (arobase) liberkey.com les fichiers présents dans le sous répertoire log de LKAppsVCheck !
Re:Nouveau PATCH LiberKeyMince je viens de mettre à jour manuellement les logiciels
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:Nouveau PATCH LiberKeydes maj vont être disponibles rapidement...
Re:Nouveau PATCH LiberKeyJe n'ai pas de sous-répertoire "Log".
SAns doute parce que j'annule le téléchargement après une dizaine de téléchargement de Chrome...
Re:Nouveau PATCH LiberKeyPetard001 écrit:
Je viens de regarder tes fichiers, <LogToFile>yes</LogToFile> dans LKAppsVCheck.xml n'est pas au bon endroit. Je viens de répondre à ton mail avec en pièce jointe le bon LKAppsVCheck.xml