Nouveau PATCH LiberKeyRe:Nouveau PATCH LiberKey@TPSdeyerres,
L'aide est dans les LiberKeyTools, donc c'est a travers le patch que l'on pourra mettre à jour ce fichier @Petard001 & @bzhman35 Merci pour vos retours, le problème n'est donc pas résolu, on va balayer d'autres solutions... Le dernier message de Petard001 ressemble un peu à un comportement lié à un antivirus, pour éliminer ce doute, pouvez vous désactiver votre antivirus le temps de la maj ? Merci
Re:Nouveau PATCH LiberKeyLe problème viens bien de l'antivirus, il bloque le téléchargement de EssentialPIM, quand je le désactive il n'y a aucun problème.
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:Nouveau PATCH LiberKeyYES
Peux-tu nous donner le nom de l'antivirus ?
Re:Nouveau PATCH LiberKeyESET Nod 32 4.0.467
Re:Nouveau PATCH LiberKeyMerci pour le retour d'information !
Je viens de tester sous virustotal, ESET Nod 32 ne déclenche pas. La version en ligne chez virustotal est plus récente, c'est la 4538
Re:Nouveau PATCH LiberKeyMême base de données de virus, chez moi.
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour,
Je rencontre le même problème lors de la mise à jour : elle boucle sur le téléchargement pour les applications suivantes : - EssentialPim - Firefox - Universal extractor J'ai installé le patch. J'utilise également Eset Smart Security (donc Nod32) en version 4.0.467.0 (base 4539). En désactivant l'anti-virus, le téléchargement passe... En espérant que cela apporte quelques pistes de réflexion... Ben
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour,
J'utilise également Eset Smart Security en version 4.0.467.0 (base 4539). En désactivant l'anti-virus, le téléchargement passe... @+
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour
J'ai constaté un petit problème après l'application des 2 nouveaux patch sur deux postes en VISTA. Le lancement de KFA et PDS qui était programmé au démarrage de ma liberkey par Asuite on été désactivé et remis à Jamais dans la partie auto exécution. Bizarrement mon Thunderbird qui démarra lui aussi automatiquement par la même méthode n'a pas été touché. La seule différence que je vois c'est que Thunderbird est un logiciel non liberkey alors que KFA et PDS eux sont du pur jus liberkey.
Re:Nouveau PATCH LiberKeyBonjour gaultier.
gaultier écrit:
Il ne s'agit pas tout à fait d'un problème. Comme le dit ici Opendev, la mise à jour a permis de rafraichir le menu Outils LiberKey pour les utilisateurs qui n'ont pas retéléchargé la LiberKey depuis un petit moment. Les paramètres comme l'auto-exécution ne semblent pas avoir été conservés. (ce qui en soit n'est pas bien grave.)