Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le site
10 messages
• Page 1 sur 1
Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteBonjour,
Y aurait-il un moyen quelconque pour pouvoir comparer le contenu de ma LiberKey aux logiciels disponibles sur le site ? C'est pour pouvoir voir quels logiciels il me manque, j'aime pouvoir faire tout et n'importe quoi avec ma liberKey, et plus il y a de logiciels, plus on fait ce qu'on veut ! Merci bien
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteBonjour Ribesg et bienvenue sur le forum !
Cette fonctionnalité sera présente dans la LiberKey 4.6 (disponible dans environ 2 semaines).
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteRibesg dit :
Super ! Une fonction que beaucoup attendaient...
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteRibesg dit
opendev dit
Bravo ! Impeccable ! et elle sera présentée de quelle manière ? * sous forme de liste à cocher pour les logiciels non présents sur la LBK ? * comme la liste " Toutes les applications " avec une 4ème colonne " I " (= installé ) après B, S, U ? * comme la liste " Toutes les applications " avec deux colonnes : " I " pour les logiciels installés et une case à cocher pour les autres en vue d'une installation globale ( et non individuelle comme actuellement ) des logiciels qui seraient cochés ? Comme je n'ai aucune idée des difficultés ou de la complexité d'une telle réalisation, quel que soit le résultat, d'avance je dis encore merci et bravo aux développeurs. Bon courage. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le sitecamicole écrit:
Tu verras dans deux semaines N'essayez pas d'imaginer, c'est ... inimaginable
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteopendev écrit:
Bonjour Opendev, Ca y'est , tu as craqué, les utilisateurs ont réussi à tirer une info sur la 4.6 (il y'a une fuite dans le filtrage, ou une fatigue dûe aux harcelements des utilisateurs:P ) j'ai hate de voir la 4.6 et la 5 Bonne continuation:cheer: et encorem erci Seb625
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le siteExcellente nouvelle !
J'ai hâte de tester ces nouvelles fonctionnalités. Merci à toute l'équipe de développement et bonne continuation !
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le sitej'ai hate aussi car je ne pense pas qu'il m'en manque bcp !
pour info, j'ai 276 répertoires dans "apps" en enlevant asuite, cela me fait 275 logiciels liberkey! qui dit mieux ?
Re:Comparer sa LiberKey aux logiciels disponibles sur le sitePas mieux car j'avoue ne pas avoir besoin de tous les logiciels.
Mais j'arrive à un total de 236 logiciels en partant de la version Ultimate de la LiberKey. Ca en fait pas mal quand même
10 messages
• Page 1 sur 1