Correctif LK 4.5 et apps

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
28 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Correctif LK 4.5 et apps

Messagede sylvain95 » 25 Octobre 2009, 15:25

Bonjour

Après avoir installé LK 4.5 sur un Vista 64 bits, il m'est proposé un correctif.
le téléchargement se passe bien mais il ne s'installe pas (rép : c:program Files (x86)liberkey
Patch = Versions des binaires inclus dans ce patch :
- LiberKeyPortabilizer 2.0.125
- LKInst 1.2.63
- LKAppsVCheck 1.3.132
- LKConfig 1.0.25
- LKsplash 1.0.69
- LKVerCheck 1.0.71
- LKUnins 1.0.10
- LKAppsClose 0.2.23
- Portable desktop Shortcuts 0.1.30
- LKFolder 1.0.5
- LKMyAppsMerge 1.5.8
- KeyFileAssoc 1.7.4

Le retour est "une erreur est apparue pendant l'extraction des données !"

J'ai le même problème lors de la mise à jours des apps.

Merci par avance de votre aide.
sylvain95
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Correctif LK 4.5 et apps

Messagede skybird » 28 Octobre 2009, 18:34

Bonjour et bienvenue sylvain95.
sylvain95 écrit:
Le retour est "une erreur est apparue pendant l'extraction des données !"

Comme suggéré ici, cela peut-être dû à ton antivirus.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede ChrisAlba » 29 Octobre 2009, 22:25

J'ai aussi de gros problèmes avec le correctif 4.5.
J'ai la liberkey installée sur la clée USB que j'utilise sur 2/3 ordinateurs au travail et sur le disque dur de mon netbook et et de mon ordi à la maison.
Dans tous les cas depuis quelque temps Liberkey réclame l'installation de la mise à jour ==> j'ai déjà effectué cette mise à jour à plusieurs reprises tant sur la clé que sur mon ordi maison, mais LK continue à demander la MAJ. Avec ou sans exécution de la MAJ, la LK fonctionne normalement.

Sur mon netbook (WinXP comme sur les autres machines, et meme antivirus que sur mon ordi maison, Rising), les choses sont encore pires. J'ai du renoncer à faire démarrer la Liberkey : la MAJ a plusieurs fois bloqué la machine, avec ou sans MAJ le menu/liste refuse de s'afficher quand je clique sur l'icone dans la zone de l'horloge et l'un des processus associé à la clé (...check.exe) semble faire tourner ma machine en bourrique... Notamment : ralentissement de la machine et activité incessante sur le disque dur. Après avoir désactivé tous les autoruns liés à Liberkey, mon netbook fonctionne normalement.http://www.liberkey.com/components/com_ ... wassat.png.
J'ai essayé de recopier le dossier Liberkey tool + liber exe & ini de la clé au disque dur du netbook, mais sans succès.

J'attends avec impatience une solution à ce problème, cela fait des années que j'utilise les apps de la LK pour mes activités quotidienne et je me sens complètement perdue sans elle.

Codialement
Christine
ChrisAlba
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 29 Octobre 2009, 23:37

Bonsoir ChrisAlba.

Tu indiques :
Sur mon netbook (WinXP comme sur les autres machines, et même antivirus que sur mon ordi maison, Rising), les choses sont encore pires. J'ai du renoncer à faire démarrer la Liberkey : la MAJ a plusieurs fois bloqué la machine, avec ou sans MAJ le menu/liste refuse de s'afficher quand je clique sur l'icône dans la zone de l'horloge et l'un des processus associé à la clé (...check.exe) semble faire tourner ma machine en bourrique...

Les dernières mises à jour doivent justement corriger ce problème.(voir le message 19509 et les suivants).
Il pourrait être utile que tu envoie une copie du fichier log de ta liberkey à OpenDev selon la procédure qu'il indique dans le message 19538.
Il pourrait aussi y avoir un problème lié à Asuite.
Pourrais-tu donc lui joindre également une copie des fichiers Asuite.xml et Asuite.xml.XYZ.bak qui se trouvent dans le répertoire Asuite de ta clé (Liberkey\Apps\Asuite ainsi que le fichier version.txt qui est dans le répertoire Liberkey.

Merci d'avance.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede ChrisAlba » 30 Octobre 2009, 10:56

Je lui enverrai le fichier log quand je rentrerai à la maison. J'ai tellement tripoté le fichier xml de Asuite pour essayer de faire repartir LK que je ne pense pas qu'il puisse lui etre utile.
A bientot
Christine
ChrisAlba
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 31 Octobre 2009, 01:22

Les fichiers de sauvegarde Asuite.xml.XYZ.bak (XYZ étant des numéros de 1 à 10) l'aideront sans doute à mieux comprendre ce qui a pu se passer.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: Correctif LK 4.5 et apps

Messagede Emeric » 06 Novembre 2009, 16:27

Au final silvain as-tu réussi a contourner le problême ? J'ai exactement le même bug que toi sur le Netbook sous Windows 7 que je viens d'acheter : Impossible d'installer pacht/correctif/mises à jours d'applications avec le même message que toi : "une erreur est apparue pendant l'extraction des données !".
Si tu as trouvé une solution je suis preneur... dur de vivre sans ma petite Liberkey !
Emeric
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede ChrisAlba » 06 Novembre 2009, 17:04

Moi, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème....
Je peux faire fonctionner la version installée sur ma clé usb lorsque je mets la clé dans le netbook, mais je ne peux plus utiliser la version installée directement sur le disque dur du netbook (Samsung NC10, xp), comme je le faisais depuis noël dernier, ou comme je le fais sur mon ordi principal (aussi avec xp, et avec le même antivirus).

J'ai effacé liberkey.exe et le dossier liberkeytools du netbook et recopié les fichiers qui étaient sur ma clé sur mon netbook, pas de progrès.
J'ai effacé liberkey exe et le dossiers liberkey du netbook et j'ai redéchargé une version standard du net, pas de progrès
De mémoire : après la réinstallation Liberkey veut faire la mise à jour, il n'arrive pas à arrêter liberkey ; après plusieurs tentatives, j'ai arrêté le processus à la main. La mise à jour a sembler s'effectuer... mais je continue à avoir des demandes de mise à jour.
Qui plus est... La mise à jour des applications donne maintenant des erreurs... et elle finit en eau de boudin. La liste contient une quantité phénoménale d'entrée pour une catégorie (graphisme, si j'ai bonne mémoire) et j'ai un message de mémoire "esaurita" = "plus de mémoire" (je ne trouve pas le mot en français...) dès que j'essaie de la toucher.
le menu/liste refuse de s'afficher...
Pour l'instant j'ai recréé un menu avec une Asuite venant d'ailleurs, je synchroniserai les principales applications avec ma clé et j'attends des jours meilleurs.

Cordialement
Christine
ChrisAlba
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 06 Novembre 2009, 17:17

ChrisAlba a écrit:Christine

Ne me dites pas que http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Albanel... :ohmy:
:blush: :silly:
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede skybird » 06 Novembre 2009, 17:47

Bonjour ChrisAlba
ChrisAlba a écrit:De mémoire : après la réinstallation Liberkey veut faire la mise à jour, il n'arrive pas à arrêter liberkey ; après plusieurs tentatives, j'ai arrêté le processus à la main.

Le téléchargement de la mise à jour arrive-t-il à terme et la fenêtre qui indique le nom des outils qui vont être mis à jour apparait-elle ?
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Suivante

28 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Support