uSbuntu Live Creator
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:uSbuntu Live Creatoret ben au moins on est d'accord lol
Re:uSbuntu Live Creator@ Slym
A quelle adresse j'envoie les logs?
Re:uSbuntu Live Creatorusbuntu-debut (at) slym (point) fr
LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:uSbuntu Live CreatorAvec un peu (beaucoup) de retard: Bienvenue LiLi USB Creator.
Re:uSbuntu Live Creatoroui j'ai fait évolué uSbuntu Live Creator.
Maintenant le projet s'appelle LinuxLive USB Creator a.k.a LiLi Il est désormais compatible avec Ubuntu, Fedora, CentOS, Debian, Damn Small Linux et j'en passe ... Il y a aussi la possibilité de télécharger directement les ISO compatibles. J'ai toujours besoin de béta-testeurs pour finaliser la version 2.0 alors si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte sur beta-test-2.0@linuxliveusb.com. LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re: uSbuntu Live CreatorBravo au créateur de ce soft. Il est comment dire extraordinaire et fabuleux !!! J'espère qu'il sera ajouté à la Liberkey. Enfin perso moi il y es déjà ajouté . Merci encore pour ce soft.
-------------------------------------------
Configuration PC : MS Windows 7 Ultimate Intel Core2duo CPU P7450 2.13Ghz 4,0 GB RAM ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
Re: uSbuntu Live Creator+1
Je vote pour l'intégration de lili et de UnetBootIn dans la liberkey. J'en profite pour remercier toute l'équipe de Liberkey pour ce fabuleux travail qui ne cessera jamais de m'étonner. (ya pas une page de dons qq part ?)
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 375 invités |