Problème quand je change une option...
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème quand je change une option...Bonjour,
je viens d'installer une liberkey sur un nouveau pc. Dès que je change une option, ça crée une erreur asuite.xml. Failed tu set data for asuite. J'ai comparé les 2 asuite.xml bon et mauvais créé et la différence n'est que dans la ligne : StartONWindowsStartup 0 = bon StartONWindowsStartup 1 = mauvais Il y a t il une technique pour lancer la liberkey (installée sur c:) sans passer par option ? Merci par avance !! :o)
Re: Problème quand je change une option...Bonsoir Stephbleu et bienvenue sur les forums.
Peux-tu préciser quelle est la version de Windows que tu utilises ainsi que si tu es connecté en mode administrateur ou avec des droits plus réduits sur ta machine. Avec Windows XP je ne peux reproduire cette erreur. JP4U
Re: Problème quand je change une option...Bonsoir stephbleu.
En dernier recours, oui: En créant un raccourci de LKrun.exe (qui est dans \Apps\Asuite) dans le dossier C:\Users\***\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup (pour Vista/Seven) ou C:\Documents and Settings\***\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (pour Xp) Mais il est tout de même préférable d'identifier ton problème.
Re: Problème quand je change une option...Merci,
j'ai mis un lien dans le dossier démarrer, ça marche mais bon... L'ordi est sur Vista et je ne suis pas connecté en tant qu'administrateur. :o) Je crois qu'il n'y a que cette option (StartONWindowsStartup) qui déconne, les autres fonctionnent.
Re: Problème quand je change une option...Salut, on ne peux pas utiliser le démarrage automatique de Asuite au lancement de Vista (ou alors il faut désactiver l'UAC).
Le mieux est de mettre un raccourci de LiberKey.exe dans le menu Démarrer, tous les programmes, Démarrage
5 messages
• Page 1 sur 1