Logiciel pour montage vidéo
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Logiciel pour montage vidéoBonsoir Romrom94 et bienvenue.
Ma remarque était un avis personnel concernant la version 1 de VideoSpin en comparaison de windows movie maker version windows Xp. Je n'avais pas connaissance, jusqu'à ce que je me renseigne suite à ton message, que la version 2 était devenue plus limitative. (un enregistrement semble nécessaire et une limitation de 15 jours pour certains codecs)
Existe, oui, mais il y a quelques doutes concernant sa légitimé.
Re: Logiciel pour montage vidéoc'est vrai, c'est vrai . Bon ben disons alors que je n'ai rien dit sur WMM Du coup pour le logiciel de montage vidéo hormis virtualDub... les solutions ne courent pas les rues Il ne reste qu'à attendre LE logiciel portable qui sortira un jour... (peut-être que l'usb 3 va révéler au monde l'intérêt des logiciels portables ) ps: Ravi d'être parmis vous Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
**** \o/ Vive l'USB et vive l'équipe de Liberkey! \o/ ****
Re: Logiciel pour montage vidéoBonjour Romrom94,
J'adore ta signature
Re: Logiciel pour montage vidéoSalut à tous
Je viens de tomber sur un truc intéressant les auteurs de VLC vont lancer un soft dédié au montage vidéo. Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/54700-vlmc-montage-video-gratuit-libre.htm J'ai hâte...
Re: Logiciel pour montage vidéoEn effet, c'est une très bonne nouvelle.
J'ai également très hâte de voir ça !!! Merci pour l'info.
Re: Logiciel pour montage vidéo4Mo le logiciel... Ca c'est des développeurs....
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Logiciel pour montage vidéoBonjour cyber.taz et merci pour l'info.
un peu de binaire frais dans ce domaine ne fera pas de mal
Soit environ 70 Mo (60 en ne conservant que les langues Fr et En)
Re: Logiciel pour montage vidéoBon évidemment je n'avais pas vu la mise à jour
Et puis de toute façon, tout le monde a VLC, il est hors jeux dans les comptes "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
videolan-movie-creatorBientôt en ligne....
http://www.cowcotland.com/news/18107/vi ... eator.html je ne sais pas si il sera en version portable....by
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités |