Problèmes de lancement: Chrome et Stellarium
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Problèmes de lancement: Chrome et StellariumBonjour,
J'ai quelques problèmes concernant Google Chrome et Stellarium. Lorsque je lance ces programmes rien ne se passe, il n'y a pas de messages d'erreur. Que faire? Sinon, est-il possible d'activer l'association des fichiers automatiquement à la liberkey au démarrage de windows (je veux dire sans passer par Outils Liberkey - Associer...)? Merci beaucoup!
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Salut, pour les programmes qui ne se lancent pas, tu les a déjà lancé ou c'est la première fois ?
Pour l'association des fichiers c'est expliqué dans l'aide qui est dans le menu Outils LiberKey
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Pour ces 2 programmes je n'ai jms réussi à les lancer, les autres fonctionnent très bien.
Pour la config de l'association de fichiers, c'est bon en fait j'ai réussi. Merci!
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Tu devrais essayer de les désinstaller et de les réinstaller
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)J'ai réinstallé les 2 softs, sans succès. J'ai coupé avast! aussi, pour voir, mais même résultat.
Existe-t-il un fichier log qui mentionnerait les erreurs?
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Quel est ton système d'exploitation ?
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Je suis sous XP SP3. Le système est assez clean (install il y a 1 mois).
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Tu n'as pas la possibilité de l'essayer sur un autre PC pour voir si ça vient de la clé ou du PC ?
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Effectivement lorsque je l'installe sur un autre PC, les 2 softs se lancent.
Donc ça viendrait du "launcher" Liberkey? Si je dois le réinstaller, il y a un moyen de garder ma liste de progs, car j'ai déjà fait ma sélection. J'ai vu un "Sauvergarder la liste", donc j'imagine qu'on peut la charger pr retrouver ces softs. Si il y a une autre solution je suis qd même preneur
Re: Divers problèmes (lancement applis + association fichiers)Si tu as fait une installation sur le disque dur et pas sur une clé, il aurait fallu copier le dossier LiberKey sur l'autre PC, parce que là, on en sait pas plus (nouveau PC et nouvelle installation)
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4