[Résolu] Problème, comment récupérer un soft supprimé ?
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème, comment récupérer un soft supprimé ?Bonjour,
J'ai mon anti-virus qui m'indiquait à plusieurs reprises que µTorrent était infecté par un trojan. J'ai donc... demandé à l'anti-virus de supprimer le fichier uTorrent.exe ! J'avoue, ce n'était pas très intelligent. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour rétablir µTorrent ? Merci d'avance
Re: Problème, comment récupérer un soft supprimé ?Tout simplement réinstaller uTorrent
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème, comment récupérer un soft supprimé ?Merci pour ta réponse. J'ai supprimé uTorrent en passant par "supprimer une application" dans Liberkey. J'ai bien activé l'association de fichier. Quand je clique sur le lien "installer uTorrent sur ma liberkey", j'obtiens une fenêtre comme pour la maj des applis mais elle est vide. Comment faire ?
Re: Problème, comment récupérer un soft supprimé ?Bonjour aromot.
Ton pare-feu (ou celui de windows) est peut-être en cause. Edit: Avant la validation du téléchargement vérifie que tu as mis µTorrent dans la "liste blanche" de ton antivirus. Sinon il y a de fortes chances que les messages d'avertissement réapparaissent.
[RESOLU] Problème, comment récupérer un soft supprimé ?j'ai désactivé le pare-feu windows xp => le problème subsiste.
du coup, j'ai téléchargé le fichier qui permet de faire l'installation hors-ligne => le problème est maintenant réglé. Merci pour ton aide. edit : je n'ai pas trouvé la liste blanche dans liberkey, peux-tu me préciser où la trouver ?
Re: [RESOLU] Problème, comment récupérer un soft supprimé ?
J'avais oublié le mot principal dans ma phrase: Antivirus
Re: [Résolu] Problème, comment récupérer un soft supprimé ?Peux-tu nous donner le nom de l'antivirus et version ?
7 messages
• Page 1 sur 1