pb de mise a jour
8 messages
• Page 1 sur 1
pb de mise a jourBonjour,
Tout d'abord felicitation pour cette suite d'application J'ai recuperer la ver 4.6 sur 2 pc sous XP sp3 un fixe et un portable sur le fixe aucun probleme par contre sur le portable impossible de faire les mises a jour de logiciel il me met : une erreur est apparue pendant l'installation de cette application ! je n'ai que le choix de mettre OK et cela sur toute les mises à jour logiciel Pouvez-vous m'aider ? merci Version : LiberKey Ultimate 4.6 FR 20091224211623
Re: pb de mise a jourSalut, redémarre LiberKey, vérifie que KFA est fermé, que tu as de la place sur ton disque C: et relance la mise à jour
Re: pb de mise a jourBonjour,
Merci pour la réponse. qu'entends-tu par KFA ? Sinon lorsque cela ne marchais pas, j'ai quitte liberkey et verifie si aucun module n'etait lancé dans le gestionnaire des taches. et en ce qui concerne la place sur le DD j'ai encore 120Go de dispo.
Re: pb de mise a jourKFA c'est KeyFilesAssoc' pour activer les associations de fichiers
Re: pb de mise a jouril n'est pas lancer par defaut.
j'ai meme pousser le vis a surpprimer le repertoire, verifie dans la BDR de windows les elements de liberkey et de le reinstaller. J'ai donc eu la miese a jour du patch =>OK mais la mise a jour loogiciels (ex aimp, le premier de la liste) meme pb
Re: pb de mise a jourje viens de faire le test en supprimer l'application AIMP puis tenter de la reinstaller la reinstallation ne s'effectue pas
Re: pb de mise a jourAlors attention, une mise à jour de la Liberkey (au démarrage), ce n'est pas la même chose que l'ajout d'une application (comme pour votre exemple d'AIMP).
Avez-vous un antivirus ou un pare-feu particulier sur votre portable ? Refaites le test en les désactivant momentanément. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: pb de mise a jourbonjour,
Meilleurs voeux pour 2010 Antivirus est avast home sur les 2 postes et le firewall est celui de windows sur les 2 postes test integrité base de registre windows sur le portable et systeme acces lecture ecriture sur DD OK tous les pc sont en NTFS.
8 messages
• Page 1 sur 1