Ou mettre les extensions de the gimp

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Ou mettre les extensions de the gimp

Messagede PaleRider » 31 Décembre 2009, 17:03

Salut,

Nouvel utilisateur grace à un collègue de travail , je ne regrette pas le coseil avisé. Je reste admiratif devant la qualité de cette suite et félicatations et meilleurs voeux à toute l'équipe.
Juste une aide ou un conseil, je souhaiterais retrouver mes extensions de the gimp sur la clé.
Quelle est la meilleure manière solution ?,
activer l'estension à chaque fois mais ou mettre toutes les extensions dans my apps alors comment faire pour que cela marche avec the gimp, soit les mettre dans les mettre dans app sous the gimp, soit créer un répertoire extensions dans the gimpl.

Bonnes fêtes
PaleRider
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Ou mettre les extensions de the gimp

Messagede JP4U » 01 Janvier 2010, 19:53

Bonjour et bonne année PaleRider.

As-tu pris le temps de lire le sujet concernant Gimp dans la section Tutoriels et FAQ ?

Ton message n'est pas très clair : veux-tu associer les extensions de fichiers (.png, jpg, xcf, etc...) avec l'utilisation de Gimp ? Souhaites-tu associer un module complémentaire (plug-in) à Gimp ?

L'association temporaire des extensions de fichiers est gérée par KFA (KeyFilesAssoc) qui est intégré dans la Liberkey.
Il se lance par le menu Outils Liberkey Activer les associations de fichiers. Pour dplus d'informations sur sa configuration je te conseille de voir la page de Mode d'emploi de KFA.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support