supprimer Liberkey des menus contextuels

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

supprimer Liberkey des menus contextuels

Messagede fcorion » 25 Avril 2009, 01:34

bonjour,
j'utilisais liberkey en local sur le disque dur de mon PC de bureau;
j'aimerai maintenant effacer toute trace de ces logiciels sur mon poste de travail, j'ai donc effacé le répertoire en question, restauré les extensions de fichiers, mais les menus contextuels continuent de me proposer l'ouverture des fichiers avec des applis se trouvant sur la liberkey;
j'au aussi certaines icones qui font toujours référence à ces logiciels (exemple: j'ai des fichiers .doc sur le bureau, avec l'icone open office, alors que le lancement se fait bien avec word ...)

comment nettoyer tout cela ?
merci d'avance ...
fcorion
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:supprimer Liberkey des menus contextuels

Messagede skybird » 25 Avril 2009, 11:13

Bonjour fcorion et bienvenue sur le Forum.
Les menus contextuels sont liés à KEY File Assoc' normalement si tu as cliqué sur Restaurer les associations de fichiers, ils doivent disparaitre ainsi que les icônes liées aux applications de la Liberkey.

Le fait que les associations ne soient pas restaurées comme il faut est souvent dû à l'utilisation à un moment ou un autre d'un nettoyeur/réparateur de registre (comme Free Window Registry Repair ou Wise Registry Cleaner) alors que KFA était activé.

Le sujet a été abordé rapidement ici.

Tu peux essayer de faire une nouvelle réparation de la base de registre avec Wise Registry Cleaner.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support