WSCC
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
WSCCBonjour,
Je voudrai vous présenter ce super soft : WSCC Ce soft regroupe en une interface TOUS les sofs de Sysinternals et Nirfsoft et tous sont upgradables. Bien sûr, je ne pense pas qu'il sera présent sur la lk pour cause de license et de doublon mais je pense à votre Myapps
Re: WSCCCool, je venais justement de télécharger NirLauncher associé avec la suite Sysinternals et je m'étais dit que ça allait être long pour faire les mises à jour. Il ne manque que les descriptions en français.
Nouveautés interessantes ...Bonjour,
voici quelques idées pour la prochaine version : ** dans la prochaine version ce serait bien qu'il y ait le même systéme pour les nouveautés que pour les MAJ : on te les propose, tu coches ou pas et tu installes * un utilitaire rsx qu'il serait cool d'installer c'est WSCC : http://www.kls-soft.com/wscc/index.php merci édition par JP4U: J'ai fusionné ton message car ce logiciel a déjà été proposé. Merci de lire les règles de propositions de logiciel pour tes nouvelles propositions.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1195 invités |