AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages • Page 1 sur 1

AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes

Messagede supseb » 03 Janvier 2010, 21:09

Entièrement recopié du site Freewares & Tutos :

AllMyNotes Organizer Free est un organiseur qui permet de stocker des informations de manière hiérarchique. Il est facile à utiliser et peut garder toutes vos notes structurées en tant que dossiers virtuels dans un simple fichier.

Avec lui, vous pourrez sauvegarder toutes sortes d'informations, que ce soit des recettes de cuisine, des rendez-vous, des contacts ou simplement des idées et projets en tous genres.
Image

AllMyNotes Organizer existe en version payante et en version gratuite. Cette dernière est disponible en version portable et en version à installer. C'est un logiciel multilingue, français inclus.

Compatible : Windows 2000 and all higher versions - 2000/XP/Vista/7, including all server versions of Windows

Site de l'auteur : Vladonai Software
Horizon pas net, reste à la buvette !
supseb
Moderator
Moderator

Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes

Messagede Amusakot » 21 Janvier 2010, 23:35

Cette application est super utile. Serait-il possible de l'intégrer dans la Liberkey?
Amusakot
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Vladonai » 22 Janvier 2010, 23:00

Amusakot a écrit:Cette application est super utile. Serait-il possible de l'intégrer dans la Liberkey?

Hello! I'm the developer of AllMyNotes Organizer. Please feel free to include it to LiberKey. In case if yo uneed any assistance please contact me and I'll be happy to help.

Bonjour! Je suis le développeur de AllMyNotes Organizer. S'il vous plaît n'hésitez pas à les inclure dans LiberKey. Dans le cas où yo uneed toute l'aide s'il vous plaît contactez-moi et je serai heureux de vous aider.
Vladonai
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 23 Janvier 2010, 10:47

Il laisse des traces dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Vladonai
et une fois la version d'évaluation terminée, il ne reste plus beaucoup de fonctions
compare Deluxe and FREE editions
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede FraboRaK » 29 Janvier 2010, 12:05

Vladonai a écrit:
Amusakot a écrit:Cette application est super utile. Serait-il possible de l'intégrer dans la Liberkey?

Hello! I'm the developer of AllMyNotes Organizer. Please feel free to include it to LiberKey. In case if yo uneed any assistance please contact me and I'll be happy to help.

Bonjour! Je suis le développeur de AllMyNotes Organizer. S'il vous plaît n'hésitez pas à les inclure dans LiberKey. Dans le cas où yo uneed toute l'aide s'il vous plaît contactez-moi et je serai heureux de vous aider.

may be, you can make a special liberkey edition with more than the free function ??? (allready for free !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede texaveryfun » 18 Février 2010, 15:02

Dans la Liberkey il y a "TreeDBNotes" qui permet aussi de rassembler toutes ses notes et informations.
Quelle sont les différences entre ces 2 logiciels ?
texaveryfun
Junior Boarder
Junior Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications