Liberkey sur PC ET sur clé
3 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey sur PC ET sur cléSalut,
J'ai installé Liberkey sur mon PC et j'ai également une version sur ma clé usb, la liste des programmes est différente car je souhaite conserver des outils sur la clé et ne pas les mettre sur le PC. Comment faire pour utiliser ceux de la clé alors que la Liberkey du PC est lancée ? Est-il possible d'avoir deux Liberkey lancées simultanément ? Frédo38 Frédéric
Re:Liberkey sur PC ET sur cléPour éviter tout problème d'interférence de configurations, il est préférable d'éviter d'utiliser les deux lanceurs Liberkey simultanément, tout comme il est préférable d'éviter de lancer deux logiciels identiques en même temps (ex : firefox portable du PC et celui de la clé).
Par contre si le lanceur de ta liberkey PC est actif et que tu aie besoin ponctuellement d'un logiciel portable de ta clé, tu peux aller dans cette dernière avec l'explorateur windows et aller lancer depuis le dossier Apps le logiciel voulu (ex: Winmerge, qui serait dans ta clé et non sur le PC) en passant par le lanceur logicielLKL.exe (winmergeLKL.exe) dans le dossier correspondant. JP4U
Re:Liberkey sur PC ET sur cléOk merci pour l'info.
Mais je trouve dommage de ne pas avoir d'interface pour accéder aux applications de la clé. Une idée pour la V5 : si à l'insertion de la clé ou l'exécution de LK de la clé une instance de LK est active, ajouter un menu type "Applications USB" avec le asuite.xml de la clé. @+ Frédéric
3 messages
• Page 1 sur 1