Key Files Assoc : uniquement "en manuel"
8 messages
• Page 1 sur 1
Key Files Assoc : uniquement "en manuel"Bonjour,
Et tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe pour le travail tout à fait remarquable que vous faites ! La réponse à ma question est peut être sur le forum, mais je n'ai pas su la trouver... Lors de la mise à jour ou de l'installation d'un nouveau logiciel sur la liberkey, les associations de fichiers avec ce logiciel sont automatiquement mises à jour ou ajoutées dans Key Files Assoc. Comment faire pour empêcher cette actualisation automatique ? Pour l'instant, je n'ai trouvé que la restauration à une date antérieure du fichier KeyFileAssoc.xml ! Il y a certainement mieux. En vous remerciant par avance Cordialement
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"Merci Je crains qu'il n'y ait pas d'astuce pour éviter la mise à jour des associations (à part celle des backups), et en fait c'est la première fois que j'en entend parler pourtant... c'est pas bête du tout ça ! Je ne serai pas étonné de voir apparaitre cette option dans une future version C'est nous !
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"Merci. A suivre donc !
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"+1
Je suis galement obligé de faire des backups régulières de tous les fichiers XML de la LK car à chaque mise à jour mes configs sont systématiquement changées Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"ça irait comme ça ?
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"Parfait ! Et quelle réactivité !!!
Reste une question : Quand est ce disponible ?
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"
Dans le prochain patch, d'ici quelques jours...
Re: Key Files Assoc : uniquement "en manuel"Sympa ! Merci bien !
8 messages
• Page 1 sur 1