pb insertion video dans openoffice
9 messages
• Page 1 sur 1
pb insertion video dans openofficebonjour,
lorsque je veux inserer une video dans openoffice (impress) il ne reconnait pas le format pourtant normalement compatible j'ai la derniere version de java ces videos s'inserent sans pb dans une version d'open office installé je me demande alors si mon pb ne vient pas de la portabilisation ? ou peut etre d'ailleurs ? quand pensez vous ? a bientot, frabo
Re: pb insertion video dans openofficealler une petite idée ?
déjà est ce que vous arrivez à insérer une vidéo ?
Re: pb insertion video dans openofficeBonsoir Fraborak
As-tu effectué des vérifications dans OpenOffice (Outils => Options puis dans la fenêtre d'Options OpenOffice.org => Java ) afin de vérifier qu'OpenOffice avait bien détecté et reconnu ton java ? JP4U
Re: pb insertion video dans openoffice
Oui, Java activé ou pas
Re: pb insertion video dans openofficeoui il reconnait mon java et il est a jour !
Re: pb insertion video dans openofficeJe voulais dire que j'arrive à insérer une vidéo avec et sans Java
Re: pb insertion video dans openofficeAucun problème pour moi non plus, setup impress par défaut.
As tu essayé de supprimer complètement OOo et de le réinstaller ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: pb insertion video dans openofficeinstaller ?
non tu veux dire enlever et remettre dans la lbk, non et c'est vrai que c'est une tres vielle version mise a jour souvent mais je les bien paramétrer avec plein de plugin et je m'en sert tous les jour ! alors je rechigne un peu !
Re: pb insertion video dans openoffice
Ce que je peux te proposer, c'est de renommer le répertoire OpenOffice en OpenOffice_custo et de reinstaller OpenOffice, tu verra bien en le réinstallant si c'est un problème de ton ordi (dans le cas ou ça ne marche pas après réinstallation) ou de ta custo (si ça marche avec un OpenOffice "vierge") "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
9 messages
• Page 1 sur 1