Ajout de la date du jour lors de mises à jour d'applications
4 messages
• Page 1 sur 1
Ajout de la date du jour lors de mises à jour d'applicationsBonjour,
depuis quelques temps, lors de la mise à jour d applications, la date du jour est ajoutée au nom du répertoire. J ai alors deux répertoires pour une même appli. Exemple : "FastStoneCapture" et "FastStoneCapture_2009-05-28" J ai aussi le cas ou il reste uniquement le répertoire avec la date et dans ce cas l appli ne démarre pas. Je dois alors renommer le répertoire. Avez vous une explication ? Ouebman88
Re:Ajout de la date du jour lors de mises à jour d'applicationsBonjour à tous
Il doit y avoir un problème pendant la mise à jour des applications. Le répertoire horodaté ne doit plus exister après la MAJ. Pas de message d'erreur à l'écran !!!
Re:Ajout de la date du jour lors de mises à jour d'applicationsBonjour ouebman88,
Est-ce que tu as ce problème a chaque mise à jour et pour toutes les applications ? Quelle version de la liberkey utilises-tu et quelle est la version de LkInst.exe ? (\LiberKeyTools\Installer)
Re:Ajout de la date du jour lors de mises à jour d'applicationsJe n ai aucun message d erreur à l écran. J utilise la version 4.4 que j ai totalement réinstallée. Ce problème arrive d une manière aléatoire et ce n est pas toujours les mêmes applis. J ai une version 4.4 sur mon DD et une autre sur ma clé USB, et les 2 ont ce problème. Pour la version de LKAppsVCheck.exe, il n'y a aucune version de renseignée dans propriétés.
Ouebman88
4 messages
• Page 1 sur 1