KFA bug, clef de registre a renommer

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

KFA bug, clef de registre a renommer

Messagede ArnaudD » 05 Février 2010, 15:02

il faut renommer ai_vlc_folder en ai_vlc_folder_liberkey pour une recherche plus simple car cest la seule clef qui passe au travers dune recherche RegScanner et les paternes _nomade et _liberkey
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: KFA et clef de registre

Messagede skybird » 05 Février 2010, 15:40

Bonjour Arnaud.

Tu te précipites un peu vite sur le mot bug, non ?

Pour changer le nom de la clé, édite le fichier KeyFileAssoc.xml et modifie le nom de l'action:
Code: Tout sélectionner
<Action name="vlc_folder">
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Re: KFA bug, clef de registre a renommer

Messagede ArnaudD » 05 Février 2010, 17:02

Oui je sais le resoudre mais pour moi cest comme un bug car tous les "Action Name" que jai sont les valeurs par defaut et elle finissent toutes par *_liberkey sauf celle vlc alors pourquoi rechigner a le corriger ?

Cest a vous de corriger cela et non a moi car tu le sais bien que a chaque mise a jour de KFA ca reviendra a la valeur par defaut et cest juste impropre dajouter des valeurs de registre intracable par une entree commune dans chaque clef sinon sans ca je n'utiliserais jamais KFA car il arrivera toujours quil se ferme improprement et laisse des entrees en registre, timagines la galere a toutes les retrouver une par une sil nyavait pas RegScanner + un nom commun _liberkey et _nomade...

Cest un peu comme si tallais acheter une voiture doccaz chez le mecano avec une roue meme pas fixe, le mecano pourrait te dire bah met des boullons grosse nouille! sauf que cest moche de fournir un produit semi fini la cest pareil KFA marche bien des quil se stop anormalement on ne peu pas clean les entrees de regitres fantome rapidement, mon report de bug porte plus sur l' incoherence sur le nommage de certaines clefs que une seule en faite, jai malheureusement coupe KFA trop vite et la je me retrouve avec un tas dautres clefs fantomes pas trouvable par RegScanner et _liberkey et _nomade et vive la galere pour corriger ca... et de + jai pas le temps de customiser un KFA ou Asuite xml qui va etre remodifie a chaque maj (bug deja reporte par plusieurs dentre nous)

Cest vous de revoir vos regles de nommage surtout quand cest au sujet dajouter des entrees dans le registre moi jose pas lancer mon LK sur des pc qui ne sont pas a moi principalement a cause de ca vous ajouter des trucs dans le registres mais bon difficilement tracables si un prob survient et ca change ensuite des menus contextuelles de windows et ce meme quand KFA nest plus lance. Moi je veux bien ensuite corriger sous RegScanner si cest qu sujet de rechercher 1 ou 2 paternes mais si je dois en chercher une dizaine de mal nomme par defaut vive la galere...

Desole pour les fautes ou lecriture rapide jecris en qwerty =)
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede skybird » 05 Février 2010, 17:24

Étant donné que vagabond est l'auteur de KFA il sera plus à même de te répondre.

Cependant:
ArnaudD a écrit:sont les valeurs par defaut et elle finissent toutes par *_liberkey sauf celle vlc

As-tu essayé d'ajouter une association personnelle au type "Dossier de fichier" ?
Si tu entres directement le chemin de l'application ou que tu supprimes "(Liberkey)" du titre de l'action après avoir cliqué sur parcourir. Lorsque cette association est validée/enregistrée, il n'y a aucune référence à liberkey ou nomade.

ArnaudD a écrit:des valeurs de registre intracable par une entree commune dans chaque clef sinon sans ca je n'utiliserais jamais KFA car il arrivera toujours quil se ferme improprement et laisse des entrees en registre, timagines la galere a toutes les retrouver une par une sil nyavait pas RegScanner

Une approche légèrement différente :bigsmile:
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Laurentxp » 05 Février 2010, 19:45

Utilise FileTypesMan (Outils système, Outils) à la place de RegScanner et fait une recherche Liberkey
Laurentxp
Moderator
Moderator

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support