[Resolu] KEY Files Assoc fait des caprices
9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] KEY Files Assoc fait des capricesBonjour,
J'ai mis KEY Files Assoc en démarrage automatique. Jusqu'à présent, il démarrait automatiquement, en mode ACTIF. Puis il y a eu une mise à jour, il y a quelques semaines, peut-être quelques mois. Depuis, il démarre en mode INACTIF (l'icône est barrée), je suis obligé de l'activer à chaque fois. Autre anomalie depuis la dernière mise à jour : lorsque je déconnecte la LiberKey, le programme qui ferme toutes les applications ne parvient pas à le fermer, alors qu'auparavant ça marchait bien. Quelqu'un a une idée ? Merci !
Re: KEY Files Assoc fait des capricesPour KFA, c'est normal, une mise à jour de la version 4.5 désactivais le lancement automatique de KFA.
Si vous voulez que cela le fasse quand même, vous devez le changer dans les options du programme et vérifier le paramètre de la ligne de commande "/apply", voire mieux, si vous ne voulez pas que les futures mises à jour le désactive à nouveau, vous pouvez dupliquer le raccourcis dans la partie "Mes Programmes" et activer le démarrage par défaut et rajouter le "/apply" à la ligne de commande. Pour la fermeture les applications, merci de nous indiquer de quelle application il sagit et sur quel système d'exploitation vous êtes (Seven, XP, Vista)et quel est le type de votre compte (admin, normal, invité) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: KEY Files Assoc fait des capricesBonjour, et merci de votre rapide réponse.
Je me suis sans doute mal exprimé. 1) KFA démarre bien automatiquement, lors du démarrage de la LK. Le problème n'est pas là. Seulement, lorsqu'il démarre, automatiquement ou manuellement, il démarre en étant inactif; c'est à dire que les applications nomades ne sont pas associées. Je suis obligé de double-cliquer sur l'icône pour associer les applications nomades. Avant la dernière mise à jour, les applications nomades étaient automatiquement associées lors du lancement de KFA. 2) Lorsque l'on déconnecte la LK, le programme LiberKey Apps Closer (appelons-le LAC) est censé fermer automatiquement tous les logiciels lancés sur la LK. Cela marche bien pour tous les logiciels sauf pour KFA (encore lui !) Il me renvoie un message d'erreur disant qu'il lui est impossible de fermer KFA. Pourquoi, alors que ça marchait bien auparavant ? Merci de votre aide !
Re: KEY Files Assoc fait des caprices
Oui effectivement, j'avais vu, j'avais édité mon message précédent en conséquence, peut-être après que vous l'ayez lu.
Pouvez-vous nous indiquer la version de KFA que vous avez ? Je vais essayer de reproduire le problème. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: KEY Files Assoc fait des caprices1) Merci pour le /apply, c'est le paramètre qui manquait.
2) J'utilise la version 1.7.6 de KFA, et tous mes programmes sont à jour, me dit lkAppsVCheck.exe En outre, j'ai voulu réinstaller KFA, mais je ne le trouve plus sur le site ! Je suis sous Windows XP Merci
Re: KEY Files Assoc fait des capricesVous avez bien la dernière version de KFA, inutile de la télécharger.
Lancez-vous Liberkey (et donc KFA) avec un RunAs en utilisant par exemple une session admin ? êtes vous administrateur de votre machine ou utilisez vous un autre type de compte ? Edit: cela vous arrive t'il toujours si vous redémarrer l'ordinateur ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: KEY Files Assoc fait des capricesPour le téléchargement de KFA (sait-on jamais), essayer de prendre celle de la version Liberkey Platform
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: KEY Files Assoc fait des caprices
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question... Je suis administrateur de ma machine, que ce soit au bureau ou à la maison Quant à lancer ma LK... Je la lance tout simplement avec LiberKey\LiberKey.exe, manuellement ou par l'autorun, quand l'autorun veut bien fonctionner (mais ça, c'est une autre histoire...)
Re: KEY Files Assoc fait des capricesLe problème est résolu, manifestement suite à l'application du patch LK 4.7
KFA se ferme proprement via le LK Apps Closer... Le problème était systématique, malgré toutes les tentatives : éjection puis redémarrage de la LK, reboot de l'ordinateur, arrêt puis redémarrage manuel de LK sans éjection de la clé USB, que ce soit au bureau ou à la maison. Entre-temps, suite à un incident sur ma clé USB, je l'avais reformatée et réinstallée. Au reformatage, je n'avais plus le choix du FAT32, qu'à cela ne tienne, je l'avais reformatée en NTFS, mais le problème subsistait toujours. Au fait, il s'agit d'une Patriot Magnum 64 Go. Pour en revenir au patch LK 4.7, j'ai posté aujourd'hui même un message qu'un autre modérateur m'a aidé à résoudre. En tout cas merci de votre aide !
9 messages
• Page 1 sur 1