Faire une image de la Liberkey
6 messages
• Page 1 sur 1
Faire une image de la LiberkeyBonjour,
Pour compléter les infos récupérées, je me permet de poser une petite question : Afin d'éviter les éventuels gros problèmes, je veux faire une Image de ma Liberkey que j'ai personnalisé, afin de ne pas refaire toutes les modifications apportées en cas de pépins (virus, clé HS...). J'ai testé le logiciel « USB Image Tool », mais celui-ci fait apparemment une image de la clé de la taille exacte. J'entends pas là que si la clé fait 4 Go, l'image fera 4 Go. Existe-t'il un logiciel qui me permettrait de faire une image du contenu réel de la clé ? (Ou bien peut-être suis-je passé à côté d'une option dans le soft que je site au-dessus...) Merci @+
Re: Faire une image de la LiberkeyCopy/paste marche très bien aussi tu sais
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Faire une image de la LiberkeyBonjour,
La liberkey contient des milliers de petit fichiers... Et je sais qu'il est beaucoup plus long de copier tous ces fichiers de la manière que tu indiques que de faire une image de l'ensemble de tous les fichiers... Merci quand même @+
Re: Faire une image de la LiberkeyBonjour SG10.
Tu peux obtenir des images ISO avec Folder2Iso oui bien en utilisant le mode "Créér une image à partir de fichiers/dossier" d' ImgBurn. Pour ImgBurn, il a un petit réglage à faire : onglet Avancé >> sous-onglet Restrictions >> sous-onglet ISO9660 >> et cocher Autoriser plus de 8 Niveaux de dossiers.
Tu peux aussi utiliser un logiciel de synchronisation comme DSynchronize (fourni dans la LiberKey). Ce logiciel fera l'équivalent d'un copier/coller mais en ne s'occupant que des modifications. Une fois synchronisé une fois, ça va plus vite les fois suivantes.
Merci, je vais aller voir les logiciels cités... Sinon, juste pour info, je viens de tester DriveImageXML... Qui m'a l'air très intéressant. Il m'a fait une image du contenu réel de ma clé : Clé de 4 Go, contenu de 1,1 Go - Image de 1,1 Go @+
6 messages
• Page 1 sur 1