JAlbum
8 messages
• Page 1 sur 1
JAlbumBonjour,
Je suis un fana de "iWebAlbum" ou connu sous le Nom de J-Album pour les PCs. Je remarque que la version intégrée dans "Liberkey" ne permet pas: - ni d'avoir d'autres choix de présentation - ni de rajouter d'autres choix (les fameux Skins avec la version PC) Si quelqu'un(e) peut m'éclairer, merci beaucoup d'avance. Cordialement
Re:iWebAlbum (logiciel JALBUM version PC)iWebAlbum n'est pas la même chose que JAlbum (qui nécessite java)
Re:iWebAlbum (logiciel JALBUM version PC)Ok merci pour votre éclairage.
Sinon il sera possible un dans l'avenir que J-album soit intégré dans la suite Liberkey? ou le fait que ça fonctionne JAVA écarte tout possibilité. Cordialement
Re: iWebAlbum (logiciel JALBUM version PC)Il existe une version compilé et portable qui fonctionne sans Java (je crois).
C'est celle que j'utilise avec mon skin favoris : PositionMap qui permet de montrer où une photo géotaggée a été prise. C'est un logiciel que je trouve excellent et qui se trouve dans mon dossier MyApps. Alors : +1
Re: JAlbumBonjour,
J'ai bien reçu votre contribution et merci. Cependant quand je vais dans "ajout d'application" en passant par catalogue bien sûr. Liberkey me dit que cette application existe déjà dans la suite-liberkey (Rubrique: Internet - Création sites Web). donc je me retrouve toujours avec la version où on ne peut pas rajouter/choisir d'autres "skins" Je continue à chercher, comme vous m'avez dit que vous l'avez utilisé. Donc ça doit bien exister cette version de portabilité Cordialement
Re: JAlbumVous parlez de quelle application là ? Parce que JAlbum n'existe pas dans le catalogue Liberkey...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: JAlbumBonjour,
du logiciel "iWebalbum". Cordialement
Re: JAlbumiWebAlbum 2.0.2 qui est intégré à la Liberkey est 100% portable et on peux y rajouter des skins.
Pour rajouter les skins, copiez le template dans le répertoire suivant: LiberKey\Apps\iWebAlbum\App\iWebAlbum\Templetlab Les mises à jour ne suppriment pas les skins déjà ajoutées. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
8 messages
• Page 1 sur 1